TF1 Pub simplifie le processus d'achat avec la refonte de sa solution "All Buy Myself"
Afin de renforcer l'accessibilité à son offre et de simplifier les processus d'achat, la régie TF1 Pub annonce la fusion de ses plateformes transactionnelles "Achat Express" et "All Buy Myself" dans une interface unique au sein de La Box.
Mettre en place un seul et même point d'entrée - ouvert à tous les annonceurs - pour construire ou renforcer en quelques clics sa campagne classique sur les chaînes du Groupe TF1. Tel est l'objectif de la régie publicitaire TF1 Pub avec le lancement de "All Buy Myself", une solution récemment refondée à travers sa fusion avec la plateforme "Achat Express".
"Avec 'All Buy Myself', nos partenaires agences et nos annonceurs disposent d'une expérience d'achat TV plus agile, flexible et optimisée, leur permettant de mettre en place des campagnes en self-served, dès les ouvertures de planning pour le DAY, l'ACCESS et le NIGHT TIME, avec un accès aux écrans de Peak ouvert 3 semaines avant diffusion, en achat net et sans engagement", promet la régie dans un communiqué.
Un service ouvert "à l'ensemble des marques"
Tous les annonceurs, qu'ils soient actifs ou non, pourront désormais construire leurs campagnes "en toute simplicité" via cette solution. "Sélectionnez vos écrans, validez votre panier, et votre campagne est réservée, de manière ferme et instantanée", affirme TF1 Pub. Ce service, auparavant réservé aux nouveaux annonceurs, est désormais ouvert à l'ensemble des marques.
Cette refonte de la solution "All Buy Myself" s'inscrit dans la continuité des initiatives récentes de TF1 Pub, telles que le lancement récent d'eTVS, visant à simplifier et rendre plus accessible l'achat TV.
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