Recherche

Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine

All Response Media a été retenu par par NortonLifeLock, un leader mondial de la cybersécurité grand public, pour l'accompagner en France, au Royaume-Uni, et en Allemagne.

Blue 449 (groupe Publicis) vient de remporter à l'issue d'une compétition l'ensemble des stratégies media de Lapeyre.

BernasCOM s'occupera des relations médias et influences du Festival Outdoor 06, de Neoness et de BLAST.

Cenareo s'occupera de la communication sur écran de toutes les boutiques d'Europe d'Etam.

Disko a été retenue pour s'occuper de la création de l'identité de la marque Koosh, son écosystème digital et son lancement national.

La Nouvelle Agence annonce sa collaboration avec trois nouveaux clients : Zeotap, Gigaset et uTip.

Social and Stories accompagnera trois nouvelles marques : Melvita (refonte complète de sa plateforme de marque), la SACEM (mise en place de programmes audiovisuels incluant du podcast et du contenu infotainment) et Leonard (stratégie de communication digitale de la marque).

Solocal accompagne les agences IN&FI Crédits dans leur stratégie de présence digitale.

UM (IPG Mediabrands) continuera de piloter pour son budget média global de GoPro.


Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page