Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Angie+1 va s'occuper de la stratégie social media du groupe Accor ainsi que son déploiement (community management, production des contenus, accompagnement dirigeants, listening et conseil en situation sensible).
C'est Comme Une Agence se voit confier la communication digitale de la marque SAFT, entreprise du groupe TOTAL, pour l'ensemble de l'activité IoT (Internet of Things) et apportera son expertise sur le Brand Content, le rédactionnel et la direction artistique. De plus, l'agence accompagne la marque de rhum Saint James en France et à l'international pour sa communication social média.
Epoka a été sélectionné pour accompagner la nouvelle stratégie de visibilité de la FIEV.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
FranceTV Publicité a remporté l'appel d'offres lancé par Météo-France pour commercialiser en exclusivité l'intégralité des espaces publicitaires de son site internet.
Havas International (Havas Media Group) a été retenue par Europcar Mobility Group pour l'accompagner dans l'ensemble des challenges media de ses marques au niveau global (Europcar, Interrent, Goldcar et Ubeeqo).
Insign accompagnera l'armée de Terre dans la conception et le déploiement de sa stratégie de marketing de recrutement pour les trois prochaines années.
Laurent Guyot & Co renforce son pôle Hôtellerie/Tourisme avec deux nouveaux budgets : le Sofitel Rome Villa Borghese et le groupe Inwood Hotels, pour lequel elle aura en charge les Relations Presse & Publiques de quatre établissements (Le Champs-Élysées Plaza, futur 5* parisien du groupe Inwood Hotels, Le Burdigala à Bordeaux, Le B d'Arcachon et Le Gloster Bar de l'hôtel Le Bourdonnais à Paris).
Le Bureau de Com accompagnera la marque Générale d'Optique dans sa stratégie de relations presse.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
L'agence 4uatre accompagne Electrogeloz dans son évolution stratégique.
Spark Foundry (Publicis Media) a remporté l'appel d'offres France de Red Bull, marque leader des boissons énergisantes.
Wellcom s'occupera des relations médias et influenceurs en France de la Maison Hennessy, acteur du cognac et la première marque de spiritueux premium et présente dans 160 pays.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences