Recherche

Les Numériques, Bref. et Disney+, Hôtel Mahfouf et Zalando, Spotify... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (10 - 14 février)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : le média Les Numériques lance un podcast dédié à l'actualité tech, la série culte Bref. est de retour sur Disney+, la marque de Léna Situations Hôtel Mahfouf collabore avec Zalando pour son nouveau pop-up store, et Spotify annonce avoir conclu un nouvel accord pluriannuel avec Warner Music Group...

Je m'abonne
  • Imprimer

Les Numériques lance un podcast dédié à l'actu tech

Les Numériques, le média dédié à la tech, annonce lancer un tout nouveau rendez-vous : L'Update, un podcast conçu pour offrir un éclairage sur les innovations et les tendances qui façonnent le numérique. Son crédo ? « La technologie avance on vous aide à la rattraper ».

Chaque vendredi, Julien, journaliste aux Numériques après avoir acquis une expérience de 11 ans en radio, analyse les dernières sorties produit, les actualités du streaming, les avancées de l'intelligence artificielle et les innovations pensées pour le grand public.

Découpé en trois parties, le podcast présente un condensé des infos incontournables de la semaine dans « Le replay » ; un regard décalé sur une thématique tech ou une tendance marquante dans « Le Break » ; et un aperçu des événements à venir, des leaks et des surprises sur ce qui fera l'actualité dans « La Preview ».

En seulement 10 minutes, l'Update s'adresse à la fois aux habitués de la tech et aux plus curieux, en misant sur l'accessibilité et l'expertise pour apporter un regard plus éclairé sur les tendances du numérique. Il est accessible sur le site Les Numériques, sur Spotify, sur Apple Podcast, sur Deezer et sur Amazon Music.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page