Thomas Loisel
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Arrivée chez L'Oréal en 1999, Élise Ducret a mené toute sa carrière au sein du géant mondial [...]
Par Thomas Loisel
Lors d'une conférence de presse le 23 janvier 2019, FranceTV Publicité a fait le bilan de ses [...]
Par Thomas Loisel
La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) a annoncé lundi 21 janvier [...]
Par Thomas Loisel
Commanders Act a dévoilé une infographie sur le baromètre Privacy RGPD dédié au consentement. [...]
Par Thomas Loisel
Pour accroître sa notoriété auprès des centennials, Ligier et son modèle de voitures sans [...]
Par Thomas Loisel
Les Sommets du Digital, 4ème édition du nom, qui rassemblent une communauté de décideurs, [...]
Par Thomas Loisel
Le label "Digital Ad Trust" qui valorise la qualité des sites s'engageant dans des pratiques [...]
Par Thomas Loisel
Sur le secteur porteur des jeux vidéo, Microsoft a su depuis des années placer son inventaire [...]
Par Thomas Loisel
Weight Watchers rebaptisé WW se veut le partenaire mondial du bien-être, faisant évoluer son [...]
Par Thomas Loisel
La rédaction a dressé le Top 10 des articles les plus lus en 2018 avec plusieurs enjeux au [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées cette semaine : Billabong s'associe à une star d'Instagram, Snapchat [...]
Par Thomas Loisel
Avec l'intégration de la solution cloud-native de gestion des données ForePaaS, Klépierre, [...]
Par Thomas Loisel
Par sa plateforme de financement participatif "Talent Lab ", Made.com a permis de rapprocher [...]
Par Thomas Loisel
D'après l'étude "Drive", menée par Kantar TNS et 366, le secteur automobile concentre [...]
Par Thomas Loisel
Comme chaque année, YouTube dévoile les publicités les plus populaires de l'année. Portée par [...]
Par Thomas Loisel
Les influenceurs n'ont jamais été aussi convoités par les marques qu'aujourd'hui sur [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion du Mobile Marketing Association (MMA) début décembre, le site de petites [...]
Par Thomas Loisel
Grâce à Wrike, société qui commercialise un outil de gestion de travail collaboratif basé sur [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric [...]
Par Thomas Loisel
Le magazine Voici oeuvre, depuis un an, à optimiser la production des vidéos diffusées sur [...]
Par Thomas Loisel
Face à l'omniprésence du mobile dans nos quotidiens et à la volatilité des mobinautes, les [...]
Par Thomas Loisel
Le Social Listening consiste à analyser tout ce qui se dit sur une marque sur les réseaux [...]
Par Thomas Loisel
Reeport aide Axa à gagner en rapidité et en efficacité. L'idée, pour l'assureur français : un [...]
Par Thomas Loisel
Pour ce qui constituait l'un des temps-forts de la journée, la marque de smoothie Innocent a [...]
Par Thomas Loisel
À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle [...]
Par Thomas Loisel
Le marché publicitaire français réalise sa meilleure progression depuis 9 ans avec une hausse [...]
Par Thomas Loisel
Il n'est plus à rappeler que le digital et le physique doivent aller de pair afin de garantir [...]
Par Thomas Loisel
La cérémonie du Data Festival s'est déroulée le mercredi 28 novembre. 12 prix ont été remis [...]
Par Thomas Loisel
L'infographie "Black Friday 2018, un bon plan pour les marques !" élaborée par Splio, apporte [...]
Par Thomas Loisel
M Publicité, la régie du Groupe Le Monde, a nommé le 27 novembre 2018 François de Ren, aux [...]
Par Thomas Loisel
L'agence de conseil en tendances, stratégie de marque, style et innovation Peclers Paris a [...]
Par Thomas Loisel
Après dix ans passés chez Canal+ et Adidas, Benoît Menard a été propulsé à la tête de la [...]