Les Sommets du Digital, focus sur l'édition 2019
Les Sommets du Digital, 4ème édition du nom, qui rassemblent une communauté de décideurs, d'innovateurs et d'influenceurs, se tiendront les 4,5 et 6 février 2019 à La Clusaz.
Je m'abonneRendez-vous incontournable du début d'année, les Sommets du Digital, événement organisé du lundi 4 au mercredi 6 février 2019, proposent un programme riche destiné aux férus de la transformation numérique : l'intelligence artificielle, la fidélisation, le management, la blockchain, la pollution numérique, notamment. À travers les trois hashtags, affichés pour cette 4ème édition - bousculer, inspirer et connecter - près de 60 intervenants partageront leurs visons, leurs expériences dans le domaine skiable haut-savoyard, à La Clusaz. L'édition 2019 s'articulera autour de cinq grandes questions : "Digital et innovation : quelle valeur ajoutée pour l'entreprise", "Faut-il céder au règne du client", "Comment repenser le management", "Et si tout mon modèle économique basculait" et "Vers un changement de civilisation".
Deux nouveautés ont été annoncées avec le TGV des Sommets du Digital qui dès le lundi au départ de Paris Gare de Lyon donnera un avant-goût de l'évènement et une version plus ambitieuse du "Télécabine pitch", sorte de networking à 30 mètres de hauteur. De grandes marques seront présentes au cours de ces trois jours : LVMH, Airbnb, Twitter, AccorHotels, Accenture, Alibaba, SNCF, Aéroports de Paris, notamment, mais aussi des institutions comme l'Union des Annonceurs : "Nous voulons affirmer davantage notre caractère atypique, mettre en avant nos spécificités et nos valeurs : créateur de liens humains et business, guide des nouvelles tendances, agitateur dans les méthodes", martèle Xavier Wargnier, le fondateur de l'événement.
Pour rappel, l'édition 2018 avait rassemblé 66 % de CEO autour des 54 conférences, générant 3 655 tweets en trois jours et plus de 37 000 000 impressions Twitter.
Pour aller plus loin :
Sommets du digital 2017 : le meilleur de la première journée
Sommets du digital 2017 : le meilleur de la deuxième journée