Data Festival 2018 : le palmarès
La cérémonie du Data Festival s'est déroulée le mercredi 28 novembre. 12 prix ont été remis dont le Prix de l'Intelligence Artificielle et le Prix de la Stratégie DMP/CDP.
La seconde édition du Data Festival qui a eu lieu le 28 novembre 2018 à l'Aéroclub de France récompense les marques qui ont fait de la data une alliée pour une meilleure connaissance des consommateurs, une meilleure valorisation des audiences et une meilleure performance de l'entreprise. 12 prix ont été remis pour l'occasion. Découvrez le palmarès.
Prix du Meilleur dispositif de retargeting : Nature & Découvertes/Uzerly-Cibleclic
Prix du Meilleur dispositif de prospection : Speedy/Repeat GDA/Nano Interactive
Prix du Meilleur dispositif CRM : Carrefour/Live Data Solutions
Prix de la Monétisation Data : Auchan/Danone/Temelio
Prix de la Stratégie DMP/CDP : Coca Cola/Mediarithmics
Prix de la Personnalisation : Engie
Prix de l'analyse et de la visualisation Data : Engie
Prix Web To Store et Data: Franprix/Capital Data
Prix du parcours client : MAIF/Datakili
Prix de l'Intelligence Artificielle : Talkwalker
Lire aussi : [Big Data Paris 2018] La fast data à l'honneur
Lire aussi : [J-7] Participez gratuitement au congrès Big Data Paris les 9 et 10 mars prochains avec votre pass salon !
Prix RGPD : Values Associates
Prix del'Innovation : Values Associates
#DataFestival2018 Félicitations aux 21 entreprises lauréates et merci aux 30 intervenants, 27 membres du Jury et aux 400 participants de la journée. @LiveRamp_FR @Gamned @ioocx @Oracle @club_turing @Sncdmulticanal @CPA_Performance @EMLVparis https://t.co/Vh1mk59Yfa pic.twitter.com/8FyrBoHVyq
- Pascal GAYAT (@pgayat) 29 novembre 2018
Pour aller plus loin :
Sur le même thème
Voir tous les articles Data