Thomas Loisel
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Le baromètre unifié du marché publicitaire de France publicité (BUMP), publié le 22 novembre [...]
Par Thomas Loisel
Pour remédier à l'étiquette senior qui lui colle à la peau et attirer une clientèle plus [...]
Par Thomas Loisel
Créée en 1998, la marque de jus de fruits Innocent a réussi le pari fou de faire de ses [...]
Par Thomas Loisel
Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe [...]
Par Thomas Loisel
Pour ses 50 ans, l'enseigne française Hippopotamus s'offre une seconde jeunesse avec une [...]
Par Thomas Loisel
Le Futuroscope a nommé Antoine Lacarrière au poste de directeur commercial, marketing et [...]
Par Thomas Loisel
La population des boomers (58-73 ans), qui représentera 39% de la population mondiale en [...]
Par Thomas Loisel
La banque française Société Générale officialise, lundi 12 novembre, sa nouvelle plateforme [...]
Par Thomas Loisel
À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son [...]
Par Thomas Loisel
Le site de réservation en ligne français, LaFourchette, poursuit sa quête de nouveaux marchés [...]
Par Thomas Loisel
Andréa Mallard a pris ses fonctions de Chief Marketing Officer à Pinterest le 29 octobre 2018.
Par Thomas Loisel
En pleine croissance avec près de 4 millions d'auditeurs réguliers, le marché du podcast [...]
Par Thomas Loisel
La première campagne en réalité augmentée menée par Sephora, en collaboration avec Teads, a [...]
Par Thomas Loisel
La troisième édition du FutureBrand Index qui évalue la capacité des entreprises à résister à [...]
Par Thomas Loisel
Avec son programme d'accélération à Station F et sa collaboration avec de multiples start-up, [...]
Par Thomas Loisel
Face à l'exigence des consommateurs sur la confidentialité des données et l'omniprésence de [...]
Par Thomas Loisel
Les médias sociaux affirment leur présence sur le retail et multiplient les annonces pour se [...]
Par Thomas Loisel
Depuis la rentrée 2018, les enseignes de la grande distribution ont déployé de multiples [...]
Par Thomas Loisel
Pop-up store ou opération éphémère : un excellent moyen de susciter la curiosité des [...]
Par Thomas Loisel
Un rapport 2018 du groupe Kantar "Centennials at 21" souligne l'importance majeure de la [...]
Par Thomas Loisel
Moët Hennessy Diageo lance une nouvelle marque de whisky en France, baptisée Haig Club [...]
Par Thomas Loisel
Selon l'étude annuelle réalisée par le cabinet OC&C publiée le 15 octobre 2018, la marque [...]
Par Thomas Loisel
Le comportement des clients envers leurs données personnelles changent tout comme les [...]
Par Thomas Loisel
Pour faciliter l'expérience d'achat sur sa plateforme, Pinterest a lancé le 16 octobre 2018 [...]
Par Thomas Loisel
Pour les conditions générales de vente 2019, la régie publicitaire du groupe TF1 met le cap [...]
Par Thomas Loisel
La 2ème édition de l'Observatoire du Naming organisée par Sporsora, vendredi 12 octobre 2018, [...]
Par Thomas Loisel
Appelée à révolutionner les industries de contenus de demain, la blockchain s'annonce comme [...]
Par Thomas Loisel
La consommation des podcasts et webradios en France est en croissance, confirme le Colloque [...]
Par Thomas Loisel
La célèbre marque suisse lance son premier pop-up store à Paris, L'Herboristerie by Ricola, [...]
Par Thomas Loisel
La mythique marque américaine a fait part lors du Mondial de la Moto, début octobre, de son [...]
Par Thomas Loisel
L'agence Havas Paris élargit son champ d'action en lançant une offre de création de podcasts [...]
Par Thomas Loisel
La marque sélective d'Orange a annoncé début octobre l'ouverture de son offre de service [...]