La Société Générale veut casser les codes de la banque
La banque française Société Générale officialise, lundi 12 novembre, sa nouvelle plateforme de marque "C'est vous l'avenir", portée par l'ambition de mettre le client au centre de ses promesses et un spot publicitaire qui sort des codes traditionnels du secteur bancaire.

Clap de fin pour le slogan "Développons ensemble l'esprit d'équipe", et place désormais à un ton résolument plus optimiste avec la nouvelle signature de marque "C'est vous l'avenir", présentée par la Société Générale le lundi 12 novembre. Avec ce plan stratégique, la banque française ambitionne de tourner définitivement la page à une dernière décennie singulière entre la crise des subprimes et le scandale Kerviel : "C'est une petite respiration pour nous. Après ces affaires, nous avions à coeur de donner une nouvelle dynamique à nos équipes en reprenant la parole. Nous considérons que notre mission est de donner à tous les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir

Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune