Antoine Lacarrière, nouveau directeur marketing et communication du Futuroscope
Alors que le parc du Futuroscope a connu sa plus forte fréquentation des vacances de la Toussaint depuis sa création, une création de poste a été annoncée le 12 novembre 2018 pour dynamiser son image et son activité, en développant et coordonnant sa stratégie commerciale et de communication. Charge ainsi à Antoine Lacarrière, qui chapeautera les fonctions de directeur commercial, marketing et communication, de mener à bien ses ambitions : "La dynamique et la notoriété du Parc ont joué un rôle important dans mon choix. C'est un outil formidable, en perpétuelle mutation, qui propose une offre de divertissement unique en Europe. J'ai la chance de rejoindre des équipes engagées, créatives et très attachées au Futuroscope", explique Antoine Lacarrière, dans un communiqué du Parc.
Directeur général de Croisières de France, puis récemment en charge de la coordination de l'association internationale des compagnies de croisières (Clia), Antoine Lacarrière a plus d'une vingtaine d'années d'expérience dans le tourisme et le management à son actif : "Antoine Lacarrière est un professionnel du tourisme qui connait bien l'univers des loisirs et de l'Entertainment. Son rôle au sein du comité exécutif nouvellement créé va lui permettre de travailler avec nous sur l'évolution du produit Futuroscope, dans les ambitions stratégiques de développement qui sont les nôtres", souligne Rodolphe Bouin, le président du directoire du Futuroscope.