FranceTV Publicité dévoile ses offres pour Roland-Garros 2019
France TV Publicité a révélé, le 7 mars 2019, ses offres dédiées aux annonceurs pour l'édition 2019 du tournoi de Roland-Garros.
Comme chaque année, les annonceurs se bousculent pour s'associer au tournoi mythique de la terre battue parisienne. Pour l'édition 2019 qui aura lieu du 26 mai au 9 juin sur les écrans de France Télévisions, la régie lance trois offres de sponsoring : l'offre Ace, Smash et Passing. Pour ajouter un levier supplémentaire, FranceTV Publicité annonce, en parallèle, le lancement d'une offre 100% digital et social avec l'offre Slice.
Alors que 33 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans pour suivre Roland-Garros et le sacre de Nadal en 2018 et un total 43 millions de vidéos vues sur les plateformes de FranceTV Sport, la régie espère avoir autant de retombées pour la future édition dans un stade rénové. FranceTV Publicité accentue ainsi ses dispositifs avec deux nouveaux formats à la carte : le Timebreak, qui par l'IA sélectionnera les temps forts de la rencontre, supprimant automatiquement les temps morts et arrêts de match, et le Skin-Content, sorte de multiplex pour suivre tous les courts en direct et en simultané.
BNP Paribas, Emirates, Lacoste, Peugeot, Rolex, Engie et Perriers sont les parrains et partenaires officiels du tournoi. Après 11 ans de collaboration, Longines, chronométreur officiel de Roland-Garros, s'est lui retiré l'année dernière.
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