Recherche

Xavier Crépet accélère la conquête d'Harley-Davidson

Sélectionné pour conquérir le titre de Personnalité marketing 2019, Xavier Crépet fait des partenariats et des événements en France sa stratégie phare, avec en fil rouge le lancement de la première moto électrique.

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Xavier Crépet accélère la conquête d'Harley-Davidson

La fidélité en entreprise, une tendance nettement mesurée en ces temps de mobilité, a encore de beaux exemples à faire valoir. Xavier Crépet, directeur marketing et communication pour l'Europe de l'Ouest d'Harley-Davidson est l'un d'eux. Après 10 ans passés chez Mercedes-Benz France, il offre désormais sa fidélité à Harley-Davidson depuis 11 ans : "J'aime travailler au long cours avec des marques en permanence dans l'action"


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page