Avec Give, Happydemics donne du sens à ses sondages
Happydemics a dévoilé mi-septembre une mise à jour qui transforme chaque réponse en don avec Give.
Alors que la plateforme Happydemics interroge instantanément 2,5 milliards de personnes dans le monde, cette nouvelle technologie, appelée Give, transforme chaque participation en don pour soutenir une cause. "Nous souhaitons que chaque participant puisse impacter positivement son environnement en nous accordant son temps. Une approche en rupture avec la guerre commerciale actuelle qui se joue autour de la donnée, au détriment des individus", souligne le fondateur Tarek Ouagguini, d'après le communiqué de presse.
Pour passer le message de la technologie Give, une opération de street marketing a été lancé le 16 septembre afin de sensibiliser à cette cause. Une douzaine de pelles ont été réparties dans Paris, chacune adossée à un arbre. Les personnes qui trouveront ces pelles pourront répondre à un questionnaire et participer au projet Give.
Pour aller plus loin :
Happydemics investit Instagram et mesure les performances du marketing d'influence
Sur le même thème
Voir tous les articles Data