Recherche

Publicis Media France lance une solution pour les campagnes localisées

Publicis Media France a lancé le 20 septembre 2019 #GRID, une technologie qui permettra d'activer des campagnes localisées.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Publicis Media France lance une solution pour les campagnes localisées

Publicis Media France compte aller plus loin dans l'activation des campagnes localisées avec #GRID. Une nouvelle offre qui permettra d'analyser, d'activer et de mesurer les comportements des consommateurs sur


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page