Havas Paris accélère sur le social avec Havas Paris Social
Pour asseoir son expertise sur les réseaux sociaux, l'agence du groupe Havas lance, le 19 septembre 2019, un pôle dédié: Havas Paris Social. Il sera dirigé par Ludovic Chevallier.
Un pôle spécifiquement dédié au social media va désormais voir le jour chez Havas Paris. Cette nouvelle entité baptisée Havas Paris Social qui va concentrer 35 collaborateurs (créatifs, data analysts, content strategist, social media managers, motion designers, etc.) répondra aux nouveaux enjeux de l'écosystème: branding, activation, advocacy, e-influence, réputation, contenus.
Havas Paris Social sera placé sous la tutelle de Ludovic Chevallier, ex-DGA de We Are Social, qui sera épaulé par Axel Thomasset, directeur associé, et Leah Morse, directrice de création. "Je suis heureux d'intégrer l'équipe d'Havas Paris Social. La diversité de ses profils est une force pour accompagner les marques dans leur quête de légitimité d'action sur les réseaux sociaux", affirme, dans un communiqué, Ludovic Chevallier, Head of Havas Paris Social.
Havas Paris Social s'appuie par ailleurs sur toutes les ressources de l'agence en matière de production de contenus, à l'instar du " LabFab " (un studio intégré, royaume des makers), " Make it Live " (la vidéo comme nouveau format de narration événementielle) ou encore Havas Podcast. Mais aussi de l'ensemble des savoir-faire développés au sein du Havas Village, tel que " Annex Bastille " (un lieu unique, bientôt inauguré, dédié à la co-création avec les influenceurs) ; et plus globalement de toutes les ressources offertes par le groupe Vivendi (maison-mère du groupe Havas) en entertainment (Gameloft, Universal, CliqueTV...), Paid Social Influence (Socialyse, Studio Bagel), Innovation (Bloom, Station F), ou encore en production (HRCLS).
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences