Burger King, Ricola, Paramount... Les 10 idées marketing de la semaine (du 11 au 15 novembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Ricola ouvre les portes de sa première boutique à Paris, Lidl lance un nouveau chariot, Paramount Pictures oblige à sourire pour visionner le début de "Smile 2"...
Je m'abonne![](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_scale,h_500/f_auto,q_auto/v1/Img/DIAPORAMA/2024/11/464864/Burger-King-Ricola-Paramount-idees-marketing-Ricola-ouvre-premiere-boutique-collabore-Guide-0-F.jpg)
Ricola ouvre sa première boutique et collabore avec Le Guide du Routard
C'est en plein coeur du Marais que la marque suisse Ricola a ouvert les portes de son premier magasin. Et pour l'occasion, ils ont annoncé collaborer avec... le guide du routard ! Cette association incite les visiteurs à découvrir les plus beaux endroits de Paris tout en plongeant dans l'univers du célèbre bonbon. La boutique proposera ses petites confiseries, mais pas uniquement ! On retrouvera des exclusivités comme des coffrets collector, des t-shirts en édition limitée et même un calendrier de l'Avent. Une nouvelle page pour la marque de confiserie à l'aube de ses 95 ans.
À lire dans J'ai un pote dans la com
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune