Recherche

NetMedia Group lance son offre data IT B2B

NetMedia Group, auquel appartient e-marketing.fr/Marketing, lance sa nouvelle offre data IT B2B en partenariat avec Weborama, à destination des acteurs de l'IT et de l'innovation pour les entreprises.

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
NetMedia Group lance son offre data IT B2B

C'est une nouvelle avancée pour NetMedia Group - auquel appartiennent e-marketing.fr, ecommercemag.fr, relationclientmag.fr, chefdentreprise.com, Silicon.fr et ITespresso.fr, notamment : le groupe, accompagné par Weborama, annonce le lancement de son offre data B2B à destination des acteurs de l'IT. Désormais, les annonceurs ont accès désormais à tous types de profils d'audience IT et de décideurs pour l'équipement IT dans les TPE/PME comme dans les grands groupes. "L'intégration des données intentionnistes recueillies via la DMP du groupe sur l'ensemble de nos médias nous permet d'optimiser notre approche customer-centric et vient enrichir nos dispositifs digitaux. À titre d'exemple, les taux de clics des campagnes en Display sont généralement améliorés de 2 à 4 fois avec un reach augmenté de 10 fois en moyenne", assure Florent Verney, directeur marketing et digital de NetMedia Group.

Par le biais d'une audience planning 100% B2B, NetMedia Group met à disposition 200 critères socio-professionnels, sémantiques et comportementaux issus de ses données CRM & de navigation. Ambitions affirmées : augmenter la performance média de ses clients, mais aussi le reach sur cible, et le ROI annonceurs. Grâce à sa technologique DMP, le groupe de data science Weborama accompagne le groupe européen dans sa volonté d'innover.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page