Recherche

Teads lance Teads for Publishers, pour permettre aux éditeurs d'augmenter leurs revenus

Avec le déploiement de Teads for Publishers, Teads ajoute une nouvelle corde à son arc afin de maximiser les revenus des éditeurs en direct et en programmatique.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Teads lance Teads for Publishers, pour permettre aux éditeurs d'augmenter leurs revenus

La plateforme média mondiale a annoncé le 20 septembre 2019 une nouvelle offre, qui permet aux éditeurs de proposer des expériences publicitaires en vidéo et display à leurs annonceurs. Teads for Publishers est une solution, qui complète leur ad-server et leur supply-sid-plateform (SSP) accordant aux éditeurs l'accès à l'IA Prédictive de Teads. Mais pas seulement, puisque les éditeurs pourront également avoir accès au Teads Studio, plateforme créative en self-service.

Pour couronner le tout, la DMP de Teads permettra aux annonceurs d'intégrer leurs propres données (data 1st party) et de faire appel à des données tierces (data 3rd party) pour optimiser le ciblage et générer plus de revenus pour leurs ventes en direct et en programmatique. "Cette nouvelle approche représente un changement de paradigme dans le monde des full-stacks destinées aux éditeurs. Pour la première fois, Teads propose aux éditeurs partenaires de déployer en nom propre des modèles de vente ''outcome oriented''(CPCV, vCPM par exemple) en exploitant pleinement des leviers d'optimisation normalement réservés aux acheteurs", souligne Federico Benincasa SVP Product, Publisher Solutions de Teads


Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page