Recherche

Maison Ruinart place l'innovation sous le signe de la réalité augmentée

Au salon VivaTech le 17 mai 2019, la Maison Ruinart a partagé son retour d'expérience sur la réalité augmentée, utilisée par la marque pour entretenir une alliance forte entre luxe et contenu digital.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Maison Ruinart place l'innovation sous le signe de la réalité augmentée

Au Pavillon LVMH de VivaTech, formidablement bien fleuri, la haute-technologie faisait éclore ses "jeunes pousses techno", avec notamment en tête de gondole une application de réalité augmentée créée pour Ruinart. Visites en réalité virtuelle et augmentée, dégustations interactives, expérience de l'anamorphose... La maison de champagne la plus ancienne de France a mis les petits plats dans


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page