Evermaps développe une vitrine digitale des points de vente
Evermaps a officialisé le 1er octobre 2019 une nouvelle innovation : le développement d'une vitrine digitale des points de vente.
Alors que 46% des recherches Google sont des recherches locales, soit le double de recherches à 2012 (Ndlr : 24%), Evermaps a lancé le 1er octobre 2019 une plateforme numérique destinée aux managers afin de mieux piloter leur visibilité digitale. "On connaît la vitrine physique, la vitrine digitale est au moins aussi importante. Dans un contexte de sur-information et de concurrence féroce, les réseaux de points de vente sont obligés de renforcer leur visibilité et leur réputation digitale locale. Cette vitrine se doit d'être la plus visible et la plus attractive possible, sur tous les canaux web pertinents", explique Dorothée Mani, CEO d'Evermaps.
Evermaps a développé un logiciel complet autour de la génération de trafic en points de vente se base sur trois fondements : un paramétrage ultra-personnalisable, des statistiques lisibles et un accompagnement humain. Ce nouveau développement doit permettre à être le plus visible partout.
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media