Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonneAgencedesmediassociaux.com a été choisi par Elizabeth Arden pour piloter sa stratégie influenceur en choisissant notamment le premier " visage " digital de la marque en France.
Brand Brothers s'est vu confier par Expograph la mission de repenser intégralement une identité visuelle.
Chupa Renié Communication va gérer la gestion des relations médias de Ouest-France.
Idenium, agence référente du secteur media-Tech, s'occupera des relations presse et publics de Valtech.
FF s'est vu confier par Longchamp la stratégie et le déploiement de sa communication au niveau global.
MediaPlus France s'est vu confier par Foods International le déploiement de ses marques Twinings, la Tisanières et Ovomaltine.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
My Media remporte la gestion de l'ensemble de la stratégie online et offline de Pizza Hut.
Ozco va désormais prendre en charge la stratégie de relations publiques et relations presse du Château Margüi, propriété française de Skywalker Vineyards, A.O.P. Coteaux Varois en Provence