Recherche

KYN, la 1re offre d'influencer marketing pour les marques de grande consommation

Lancée par Ykone, KYN est une proposition d'accompagnement sur mesure d'influencer marketing, connectée aux stratégies de communication des marques.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
KYN, la 1re offre d'influencer marketing pour les marques de grande consommation

Les marques de grande consommation ont désormais leur offre dédiée avec KYN, lancée par l'agence Ykone. Dans un paysage où les investissements des marques de grande consommation représentent plus 63% des investissements marketing en France, KYN est une alternative judicieuse avec à la clé une offre end-to-end de création et distribution de contenus influenceurs.

L'offre KYN se reposera sur trois grands fondements : une approche audience planning de l'influence permettant


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page