Recherche

Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine

Babel a été choisie par le ministère de la justice pour la conception et la création de ses campagnes de recrutement.

Dolist entame de nouvelles collaborations autour de ses technologies Email & Omnicanal Marketing et/ou de ses services d'accompagnement indépendants en matière de délivrabilité Email et de production/externalisation de messages : Pitney Bowes, SOGENA, Keolis Mobilité Paris, Grand Chambéry Alpes Tourisme, Weekendesk, Valdelia, ADEME, ASPTT Fédération Omnisports et Hypnoledge.

Havas Paris Content a gagné quatre nouveaux budgets : Le Groupe La Poste (conseil éditorial et la production de contenus), le Groupe RATP (programme de contenus multicanal à destination des cibles institutionnelles), la Caisse des dépôts et Consignations (prochain rapport annuel) et Sonepar (Brand Content interne et externe et sa mise en oeuvre sur le social et le digital).

Kiliba a été choisi par Pyrenex pour renforcer son action Marketing sur l'acquisition de nouveaux acheteurs en ligne.

Livingroom RP s'est vu confier par Decoclico.fr ses relations presse.

Muze Communication accompagnera le Forum Mondial Normandie pour la Paix, Derichebourg Environnement et le futur hôtel croate Maslina pour leur stratégie de relations presse. Ainsi qu'Air France sur le court-courrier.

My Media remporte la gestion de l'ensemble de la stratégie online et offline de Sport 2000.

Oxgyen a gagné la bagatelle de sept nouveaux budgets : Traveller Made (médiatisation de la 6ème édition de "The Essence of Luxury Travel" sur le marché français, allemand, US et anglais), Vivre le Japon (production, distribution, réception et création de contenus), Destination Rennes, Musées et monuments du département d'Indre-et-Loire (stratégie média), l'Office de Tourisme de Tours Val de Loire, la Ligue de l'enseignement et Gulli Parcs.

Only Sports & Passions accompagnera Hurricane Group pour l'accompagner dans sa stratégie de développement.

OP1C accompagne les marques Artengo et Oxelo sur différents périmètres de leur stratégie social media.

Publicis Sport remporte le contrat de stratégie et d'activation du sponsoring sportif du groupe Total

Walk by W va s'occuper de la nouvelle plateforme de communication de Nausicaa, le plus grand aquarium d'Europe.

4uatre va s'occuper de la création de la plateforme digitale interne de e-learning de L'Oréal pour l'accueil des collaborateurs au sein du Campus Seine 62

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page