Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonneÀ l'issue d'une compétition opposant trois agences, l'agence de design Curius remporte la création d'un territoire identitaire pour MasterGrid, un nouvel acteur indépendant sur le marché des services aux équipements haute tension.
Econovia, agence conseil en communication responsable, vient de remporter 6 nouveaux projets. Des acteurs du secteur du développement durable, de la santé, de l'agroforesterie, de la solidarité et de l'éducation font appel à l'agence et à son équipe pour assurer leurs projets en stratégie de communication, relations presse, branding et conception de supports : Agroforesterie, Association 4D, SFAP, CIWF, FEP et l'Escale.
Gamned! accompagne les annonceurs Magimix et Qare dans l'activation de leurs campagnes digitales sur cette fin d'année.
Red-Will, la nouvelle start-up de location de vélos électriques a bien l'intention de conquérir les rues de Paris. Elle a confié sa communication à l'agence lesgosses.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Rosewood Hotels & Resorts a choisi de confier la gestion des relations médias de Rosewood Le Guanahani St. Barth à l'agence Melchior.
Salesforce accompagne Soget, spécialisé dans l'informatique portuaire, dans sa révolution technologique et organisationnelle au service de ses clients.
Thuasne confie les RP et l'influence de sa gamme de dispositifs médicaux à l'agence Zmirov communication.