
Pression des élus dans les villes, réglementation des dark stores, désintérêt des consommateurs, tarissement du financement des start-up et problème de rentabilité... quel avenir pour le quick commerce ?
Par Fiona Gentilleau
Pression des élus dans les villes, réglementation des dark stores, désintérêt des consommateurs, tarissement du financement des start-up et problème de rentabilité... quel avenir pour le quick commerce ?
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Santé Publique France et l'agence Babel alertent sur les risques des [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour améliorer son offre, tout en conservant un positionnement prix discount, l'enseigne du groupe Mulliez, [...]
Par Fiona Gentilleau
WWF France, accompagné par Castor & Pollux, lance l'opération Stop Aux Meathos dans le cadre du projet [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans ce nouvel épisode de Créativ'idée, Fiona Gentilleau reçoit Jean-Baptiste Burdin, directeur de la création de [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des campagnes cette semaine : Skoda s'affiche dans les vidéos de véhicules de marques concurrentes pour [...]
Par Fiona Gentilleau
Le divertissement et l'animation des communautés autour du gaming représentent désormais de nouveaux enjeux pour [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : EDF revient avec un nouvel épisode de sa saga publicitaire et donne le [...]
Par Fiona Gentilleau
Mars Wrigley France annonce, en partenariat avec Carrefour, le lancement des iconiques billes chocolatées M&M's en vrac.
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV avec sa campagne "Uber Eats, ça arrive", Tinder [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Lydia plonge les spectateurs dans une publicité onirique sur le trading, [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nivea Men prend la parole en TV avec le PSG, Innocent dévoile une [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans l'étude Young & Hungry, Unify et Marmiton révèlent les paradoxes des rituels alimentaires des millennials : [...]
Par Fiona Gentilleau
La campagne l'Amour d'Intermarché qui vient apporter une nouvelle dimension dans l'émotion publicitaire, mais [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Evaneos fait voyager les passants avec ses affiches print, Honda [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour s'adapter aux nouveaux usages de consommation, la marque Charal lance La Conserverie, une large gamme de [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour cet épisode de Créativ'idée, Fiona Gentilleau reçoit Alexandre Ropars, senior copywritter de l'agence Sweet [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : L'ourson de Haribo fête ses 100 ans, Lidl met en avant la qualité de ses [...]
Par Fiona Gentilleau
Dès 2023, un décret viendra s'ajouter à la loi Climat et Résilience pour limiter la mention de neutralité carbone [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour ce nouvel épisode de Créativ'idée, Fiona Gentilleau reçoit Patrice Chatelus, directeur de création de [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Fiona Gentilleau
Cette semaine dans la sélection des 5 campagnes : Candia met en avant son lait sans lactose, Audemars Piguet [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Carrefour fait un carton avec des jouets géants, Labeyrie fait appel aux [...]
Par Fiona Gentilleau
Sexisme, représentations trop faibles des minorités, purple-washing, tokenism, social-washing, la pub est souvent [...]
Par Fiona Gentilleau
Après avoir soufflé sa première bougie, Cajoo, la start-up française du quick commerce, s'offre un coup de neuf [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour la treizième année, Marketing révèle les Enseignes Préférées des Français, soit le classement, pour 17 [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Duolingo rattrape les loupés des tattoos en langue étrangère, Cuisine [...]
Par Fiona Gentilleau
Le week-end du Sidaction aura lieu les 25, 26 et 27 mars. Pour rappeler que l'on est tous et toutes concernés, [...]
Par Fiona Gentilleau
Arrivé chez Pretto en qualité de directeur marketing, Philippe Mineur a une feuille de route simple : faire de [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : La Vie et Buzzman dévoilent une campagne d'affichage pleine d'humour et [...]
Par Fiona Gentilleau
Onepoint a réalisé avec Kantar une étude prospective sur le futur du travail. Diverses thématiques en ressortent [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour ce nouvel épisode de Créativ'idée, Fiona Gentilleau reçoit Romain Lemahieu, directeur de création de [...]
Par Fiona Gentilleau
Acheter maintenant, payer plus tard... Les offres de BNPL se multiplient depuis la crise sanitaire pour séduire [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Monster Munch rend hommage au cinéma américain des années 80, Dacia [...]
Par Fiona Gentilleau