E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Fiona Gentilleau

Fiona Gentilleau

Ses publications :

 

LCI donne la parole aux marques avec My[Screen] Facecam
Média

LCI donne la parole aux marques avec My[Screen] Facecam

Par Fiona Gentilleau

LCI, chaîne d'information du groupe TF1 lance une nouvelle offre : My[Screen] Facecam qui permet d'offrir aux entreprises une prise de parole sous forme [...]

Qwant enrichit son offre publicitaire cookieless
Business Case

Qwant enrichit son offre publicitaire cookieless

Par Fiona Gentilleau

Qwant, moteur de recherche européen qui respecte la vie privée des utilisateurs, dévoile une offre publicitaire enrichie destinée à tous les annonceurs désireux de [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Les 5 campagnes de la semaine (23 au 27 novembre)
Marques

Les 5 campagnes de la semaine (23 au 27 novembre)

Par Fiona Gentilleau

Un grand-père licorne, une lettre de noël un peu particulière, une demande de dons qui embêterait bien Coluche... et bien d'autres. Découvrez nos 5 campagnes coup [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Confinement... Et si vous restiez informé ?
Marques

Confinement... Et si vous restiez informé ?

Par Fiona Gentilleau

A situation exceptionnelle, dispositif d'envergure ! Pour accompagner ses communautés professionnelles durant cette période NetMedia Group, groupe pluri-média [...]

Zeotap lève 51 millions d'euros
Marques

Zeotap lève 51 millions d'euros

Par Fiona Gentilleau

Zeotap, une customer intelligence platform (CIP) aidant les marques à mieux comprendre et prédire les comportements de leurs clients, annonce ce 16 novembre, une [...]

Les coups de coeur créatifs de l'agence Herezie
Marques

Les coups de coeur créatifs de l'agence Herezie

Par Fiona Gentilleau

Le côté pop de Free, la pub touchante d'Honda, le "men in progress" de Jules, Intermarché, LinkedIn ou encore la simplicité Coca-Cola... Découvrez les coups de [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Le Grand Prix des Agences 2020 en mode phygital
Agences

Le Grand Prix des Agences 2020 en mode phygital

Par Fiona Gentilleau

La 41e édition du Grand Prix des Agences de l'année se tiendra mardi 15 décembre dans un format phygital, et sera retransmise en direct sur les sites et les [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Les 5 campagnes de la semaine (2 au 6 novembre)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (2 au 6 novembre)

Par Fiona Gentilleau

Jules lutte contre les clichés sur les hommes de notre société, Starbucks encourage la livraison à domicile en cette période sanitaire particulière et Walker's [...]

Popsell lance une application mobile C2C
Média

Popsell lance une application mobile C2C

Par Fiona Gentilleau

La start-up Popsell vient de lancer sa nouvelle application mobile spécialement conçue pour du C2C. Le concept ? Créer un nouveau canal de vente digital en [...]

Heroiks & Arkéa lancent une offre de crédit
Média

Heroiks & Arkéa lancent une offre de crédit

Par Fiona Gentilleau

Pour contribuer à la relance économique post-Covid en favorisant un rebond de la consommation, Heroiks, groupe de communication, et Arkéa, lancent une offre de [...]

PMS AdTech lance 5 nouveaux formats pour augmenter son reach
Média

PMS AdTech lance 5 nouveaux formats pour augmenter son reach

Par Fiona Gentilleau

PMS ADTech lance une série de nouveaux formats pour augmenter le reach des campagnes. Ces formats répondent à plusieurs objectifs marketing comme la collecte [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

RTL AdConnect représente TBS Télévision
Média

RTL AdConnect représente TBS Télévision

Par Fiona Gentilleau

RTL AdConnect, régie publicitaire du groupe RTL, est désormais en charge de la commercialisation programmatique de l'inventaire VOD du groupe japonais TBS Télévision.