Fiona Gentilleau
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Fiona Gentilleau
LCI, chaîne d'information du groupe TF1 lance une nouvelle offre : My[Screen] Facecam qui permet d'offrir aux entreprises une prise de parole sous forme [...]
Par Fiona Gentilleau
Qwant, moteur de recherche européen qui respecte la vie privée des utilisateurs, dévoile une offre publicitaire enrichie destinée à tous les annonceurs désireux de [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Un grand-père licorne, une lettre de noël un peu particulière, une demande de dons qui embêterait bien Coluche... et bien d'autres. Découvrez nos 5 campagnes coup [...]
Par Fiona Gentilleau
Par Fiona Gentilleau
Le 27 novembre prochain se déroule la première rencontre des Etats Généraux de la Communication, un évènement ouvert à tous dont le thème central est "une [...]
Par Fiona Gentilleau
Avec la loi AGEC qui inscrit le Stop-Pub dans la législation, les imprimés publicitaires doivent faire peau neuve. Comment ? En s'engageant dans une communication [...]
Par Fiona Gentilleau
Faisant suite au décret du 5 août dernier autorisant la publicité segmentée en télévision, M6 Publicité et Bouygues Telecom annoncent la signature d'un accord [...]
Par Fiona Gentilleau
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
A situation exceptionnelle, dispositif d'envergure ! Pour accompagner ses communautés professionnelles durant cette période NetMedia Group, groupe pluri-média [...]
Par Fiona Gentilleau
Snoop Dogg préserve la planète avec Sodastream, Charal se la joue good vibes, Red by SFR dévoile deux publicités complètement décalées... et bien d'autres ! [...]
Par Fiona Gentilleau
LinkedIn révèle les Top Voices 2020 avec une liste des membres et influenceurs les plus engagés de cette année. Grande distribution, santé, économie sociale et [...]
Par Fiona Gentilleau
Zeotap, une customer intelligence platform (CIP) aidant les marques à mieux comprendre et prédire les comportements de leurs clients, annonce ce 16 novembre, une [...]
Par Fiona Gentilleau
Le côté pop de Free, la pub touchante d'Honda, le "men in progress" de Jules, Intermarché, LinkedIn ou encore la simplicité Coca-Cola... Découvrez les coups de [...]
Par Fiona Gentilleau
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Ritz dévoile une campagne des fêtes de fin d'année tout en diversité, Pom'Potes explique gentiment à vos proches que leurs bruits de bouche sont énervants et [...]
Par Fiona Gentilleau
La 41e édition du Grand Prix des Agences de l'année se tiendra mardi 15 décembre dans un format phygital, et sera retransmise en direct sur les sites et les [...]
Par Fiona Gentilleau
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Jules lutte contre les clichés sur les hommes de notre société, Starbucks encourage la livraison à domicile en cette période sanitaire particulière et Walker's [...]
Par Fiona Gentilleau
1 Français sur 2 utilise aujourd'hui à la fois le magasin et le e-commerce pour ses achats de grande consommation. Budgetbox et Harris Interactive dévoilent une [...]
Par Fiona Gentilleau
La start-up Popsell vient de lancer sa nouvelle application mobile spécialement conçue pour du C2C. Le concept ? Créer un nouveau canal de vente digital en [...]
Par Fiona Gentilleau
Par Fiona Gentilleau
Le CEPD dévoile les lignes directrices sur le ciblage des usagers des réseaux sociaux. Allouer les rôles et responsabilités du fournisseur et des entreprises, la [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour contribuer à la relance économique post-Covid en favorisant un rebond de la consommation, Heroiks, groupe de communication, et Arkéa, lancent une offre de [...]
Par Fiona Gentilleau
PMS ADTech lance une série de nouveaux formats pour augmenter le reach des campagnes. Ces formats répondent à plusieurs objectifs marketing comme la collecte [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Aigle incite au partage pour nouer ou renouer des liens, eBay s'engage à satisfaire les moindres demandes de ses clients, Heineken rassemble même de loin... [...]
Par Fiona Gentilleau
RTL AdConnect, régie publicitaire du groupe RTL, est désormais en charge de la commercialisation programmatique de l'inventaire VOD du groupe japonais TBS Télévision.