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Zeotap lève 51 millions d'euros

Zeotap, une customer intelligence platform (CIP) aidant les marques à mieux comprendre et prédire les comportements de leurs clients, annonce ce 16 novembre, une levée de 15,7 millions d'euros d'extension de son tour de table en série C auprès du VC spécialisé dans la data SignalFire.

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
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Zeotap lève 51 millions d'euros
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La start-up Zeotap annonce une levée de fonds de 15,7 millions d'euros ce 16 novembre. L'investissement est réalisé par son véhicule Breakout Fund dédié aux entreprises en phase de growth et vient s'ajouter aux 35,6 millions d'euros annoncés plus tôt dans l'année, portant la série C à un montant total de 51,2 millions d'euros. Zeotap prévoit d'utiliser ces nouveaux fonds pour investir davantage dans sa customer data platform (CDP) et ses produits d'identification marketing nommés universal ID+, ainsi que pour accélérer l'adoption de sa solution sur ses 14 marchés actifs. "Les marques cherchent à investir advantage dans la data et son analyse pour réorienter au mieux les budgets réservés traditionnellement aux spots TV vers des canaux plus efficaces aujourd'hui. Notre investissement dans Zeotap témoigne de notre confiance dans leur leadership et leur vision, ainsi que dans l'évolution rapide de leur Customer Intelligence Platform (CIP) avec une solution d'identification intégrée prometteuse appelée ID+", explique Chris Scoggins, venture partner chez SignalFire, dans un communiqué de presse.

La plateforme de Zeotap intègre différentes capacités de traitement de données qui répondent aux besoins des spécialistes du marketing pour gérer, connecter, enrichir, segmenter et activer les données clients pertinentes. Contrairement aux data management platforms (DMPs) ou customer data platforms (CDPs), Zeotap combine les first et third-party data des spécialistes du marketing, en augmentant leurs first-party data avec une identification de haute qualité et des bases de données provenant de plus de 100 partenaires souvent exclusifs, garantissant une vue plus complète du comportement des clients tout en respectant les normes de confidentialité des données. "La gamme de produits Zeotap rivalise et même surpasse celle d'acteurs beaucoup plus importants car plutôt qu'un ensemble d'outils accumulés par acquisition, la leur est conçue entièrement pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Cet avantage se traduit par des processus fluides et homogènes, une inter-opérabilité totale et une innovation rapide et continue de leurs produits", déclare Taylor Barada, ancien VP développement, stratégie et partenariats stratégiques chez Adobe, dans le communiqué.

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