[Tribune] Le déclin de l'empire Facebook n'est pas pour demain
Par Fiona Gentilleau
Comment Facebook s'est-il réinventé ? Grâce aux groupes d'entraide, selon Guillaume Pommier de Social and Stories qui explique, dans cette tribune, comment ces [...]
L'agence de marketing Arkheus et Sirdata, entreprise indépendante, lancent leur ReachTargeting, une solution qui consiste à payer au résultat. Conçu pour [...]
McDonald's est prêt pour vivre de nouvelles histoires, Babybel veut rendre le monde meilleur et l'Enfant Bleu joue les super-héros... Retrouvez les 5 campagnes de [...]
Spécialisée en tech et innovation, Tradelab devient Jelliyfish France après l'acquisition de cette dernière par Fimalac. Tradelab offre des solutions aux [...]
Legrand, entreprise spécialisée dans les infrastructures électriques et numériques, lance son social media wall qui permet d'agréger les actions prises par les [...]
Au menu des 10 idées cette semaine : Midea revisite l'histoire de Mona Lisa, Burger King Brésil offre des whoppers aux casaniers, Lidl se casse la figure sur une [...]
Dans cette infographie, le CMIT, club des marketeurs in tech, et Adelanto, agence de marketing digital, partagent en 6 points les grandes tendances tech du [...]
Levée de fonds: Linkfluence accélère son développement
Par Fiona Gentilleau
Linkfluence, plateforme Saas, réalise un tour de financement de 9 millions de dollars pour accélérer son développement aux Etats-Unis et répondre ainsi aux besoins [...]
La crise sanitaire impacte le milieu de la publicité et les prévisions de Magna, entité de ressources d'IPG Mediabrands, prévoient une chute de 13% des dépenses [...]
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Das WeltAuto redonne son indépendance aux parents, Joone libère les couches culottes en télévision et Kit-Kat casse avec les réseaux sociaux... Retrouvez les 5 [...]
Reworld Media se lance sur le marché de la formation
Par Fiona Gentilleau
Le groupe de presse Reworld Media lance une formation en communication media content manager, en partenariat avec Human Experience. La formation d'un an va [...]
Au programme des idées cette semaine : Puma vous fait courir en toute sécurité, Game of Thrones fait un adieu original à ses fans, CrossFit défraie la chronique, [...]
Accélérer la transformation digitale, repenser sa raison d'être au travail et miser sur les soft skills... Voici 3 des 7 pistes proposées par l'Observatoire des [...]
[Podcast] GrowthMakers reçoit Elena Vouge de Molotov TV
Par Fiona Gentilleau
Gabriel Gourovitch s'entretient chaque semaine avec des entrepreneurs dans son émission de podcast GrowthMakers en leur donnant la parole pour mieux comprendre le [...]
Les consommateurs français inquiets face à l'avenir
Par Fiona Gentilleau
Strategir, expert des insights consommateurs s'associe avec Bilendi, son partenaire panel, pour suivre, via le baromètre mensuel Horizon Conso, les comportements [...]
Vidéo et social media : les chiffres à retenir en 2020
Par Fiona Gentilleau
Cette infographie de Teester, la plateforme de vidéos consommateurs, présente les chiffres 2020 à retenir sur les contenus vidéos et social media pour comprendre [...]
Commanders Act, spécialiste des data, présente son baromètre Privacy 2020 relatif aux performances des dispositifs de collecte de consentement mis en place pour le [...]
Reworld MediaConnect et SRP Media créent des dispositifs d'activation des shoppers
Par Fiona Gentilleau
SRP Media, la régie publicitaire de Showroomprivé et Reworld Media, groupe média français, s'associent pour proposer leur expertise et permettre aux marques de [...]
Publicis Media France, qui accompagne ses clients dans l'univers des médias, lance un think tank pour réussir la transformation du monde de la pub et des médias et [...]
Sylvia Tassan Toffola, reconduite à la présidence du SRI
Par Fiona Gentilleau
Le 3 juin, le SRI a procédé à son assemblée générale annuelle pour l'élection de son conseil d'administration. Sylvia Tassan Toffola, DG de TF1 Pub et Philipp [...]