E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Fiona Gentilleau

Fiona Gentilleau

Ses publications :

 

Arkheus lance le ReachTargeting avec Sirdata
Média

Arkheus lance le ReachTargeting avec Sirdata

Par Fiona Gentilleau

L'agence de marketing Arkheus et Sirdata, entreprise indépendante, lancent leur ReachTargeting, une solution qui consiste à payer au résultat. Conçu pour [...]

Les 5 campagnes de la semaine (15-19 juin)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (15-19 juin)

Par Fiona Gentilleau

McDonald's est prêt pour vivre de nouvelles histoires, Babybel veut rendre le monde meilleur et l'Enfant Bleu joue les super-héros... Retrouvez les 5 campagnes de [...]

Tradelab et Uptilab deviennent Jellyfish France
Business Case

Tradelab et Uptilab deviennent Jellyfish France

Par Fiona Gentilleau

Spécialisée en tech et innovation, Tradelab devient Jelliyfish France après l'acquisition de cette dernière par Fimalac. Tradelab offre des solutions aux [...]

Legrand lance son social media wall
Réseaux Sociaux

Legrand lance son social media wall

Par Fiona Gentilleau

Legrand, entreprise spécialisée dans les infrastructures électriques et numériques, lance son social media wall qui permet d'agréger les actions prises par les [...]

Les 6 tendances marketing B2B tech 2020
Veille et Tribune

Les 6 tendances marketing B2B tech 2020

Par Fiona Gentilleau

Dans cette infographie, le CMIT, club des marketeurs in tech, et Adelanto, agence de marketing digital, partagent en 6 points les grandes tendances tech du [...]

Les investissements publicitaires chutent en 2020
Marques

Les investissements publicitaires chutent en 2020

Par Fiona Gentilleau

La crise sanitaire impacte le milieu de la publicité et les prévisions de Magna, entité de ressources d'IPG Mediabrands, prévoient une chute de 13% des dépenses [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Les 5 campagnes de la semaine (8-12 juin)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (8-12 juin)

Par Fiona Gentilleau

Das WeltAuto redonne son indépendance aux parents, Joone libère les couches culottes en télévision et Kit-Kat casse avec les réseaux sociaux... Retrouvez les 5 [...]

Reworld Media se lance sur le marché de la formation
Média

Reworld Media se lance sur le marché de la formation

Par Fiona Gentilleau

Le groupe de presse Reworld Media lance une formation en communication media content manager, en partenariat avec Human Experience. La formation d'un an va [...]

Bâtir les métiers du futur en 7 propositions
Veille et Tribune

Bâtir les métiers du futur en 7 propositions

Par Fiona Gentilleau

Accélérer la transformation digitale, repenser sa raison d'être au travail et miser sur les soft skills... Voici 3 des 7 pistes proposées par l'Observatoire des [...]

[Podcast] GrowthMakers reçoit Elena Vouge de Molotov TV
Média

[Podcast] GrowthMakers reçoit Elena Vouge de Molotov TV

Par Fiona Gentilleau

Gabriel Gourovitch s'entretient chaque semaine avec des entrepreneurs dans son émission de podcast GrowthMakers en leur donnant la parole pour mieux comprendre le [...]

RGPD : l'écart se creuse entre les marques
Veille et Tribune

RGPD : l'écart se creuse entre les marques

Par Fiona Gentilleau

Commanders Act, spécialiste des data, présente son baromètre Privacy 2020 relatif aux performances des dispositifs de collecte de consentement mis en place pour le [...]

Sylvia Tassan Toffola, reconduite à la présidence du SRI
Média

Sylvia Tassan Toffola, reconduite à la présidence du SRI

Par Fiona Gentilleau

Le 3 juin, le SRI a procédé à son assemblée générale annuelle pour l'élection de son conseil d'administration. Sylvia Tassan Toffola, DG de TF1 Pub et Philipp [...]