L'agence de publicité BBDO Paris présente, le 24 septembre, un projet de cessation totale d'activité en raison d'une baisse importante de revenus. Pour éviter le [...]
Keyrus dévoile 6 tendances sociétales de consommation
Par Fiona Gentilleau
Cette infographie réalisée par Keyrus, société de conseils technologiques, illustre en 6 points les tendances de consommation des acheteurs en 2020, ceux-ci [...]
LadBible group, Bodyform, Google, Aesthetid design agency, Guiness, Veg Power et AB Inbev... Voici les coups de coeur créatifs de Fabien Gailleul, directeur de [...]
Clear Channel France, Brut. et Jam lancent une offre Social Out Of Home
Par Fiona Gentilleau
Pour faciliter la communication des marques, favoriser l'engagement des consommateurs et accompagner la relance économique, Clear Channel France, Brut. et Jam [...]
Lancement des 5e Trophées start-up martech du CMIT
Par Fiona Gentilleau
Depuis 2016, le CMIT (Club des Marketeurs In Tech) révèle chaque année les start-up prometteuses à l'occasion des Trophées Martech. Une 5e édition qui se tiendra, [...]
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Les 5 campagnes de la semaine (21 au 25 septembre)
Par Fiona Gentilleau
Michelin met ses pneus en avant avec du caoutchouc blanc, Nokia signe une campagne digne de James Bond et Diesel refait votre été depuis le début, et d'autres [...]
Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient [...]
Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais le social media au [...]
Digital Native Group, spécialiste des modèles DtoC et DNVB, recense, dans sa première infographie, les marchés qui représentent des opportunités pour les [...]
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Quels sont les profils marketing les mieux rémunérés en 2021?
Par Fiona Gentilleau
La hausse des salaires se poursuit pour les métiers du numérique. La crise de la Covid-19 permet d'accélérer la convergence entre les modèles de distribution [...]
Les 5 campagnes de la semaine (14 au 18 septembre)
Par Fiona Gentilleau
Yorkshire Tea s'amuse des distances sociales à l'heure du thé anglais, Thiriet vous garde une place à table et l'ONG Foodwatch part en guerre contre le vide [...]
Le groupe ADLPerformance, spécialisé en marketing services, accélère son développement avec le rachat de Pschhh et AWE, deux entreprises des secteurs de la [...]
Les 10 idées marketing de la semaine (14 au 18 septembre)
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon envahit Paris avec une publicité sauvage, Airbnb propose à la location la villa du Prince de Bel-Air, Betclic lance son [...]
France TV Publicité avance sur la TV segmentée avec adressable.tv
Par Fiona Gentilleau
La régie publicitaire de France Télévisions, France TV Publicité, lance "adressable.tv", une offre de TV segmentée. Autorisée par un décret depuis le 5 août, la [...]
La Poste promeut ses engagements environnementaux avec le marqueur EcolOgic
Par Fiona Gentilleau
La Poste lance le 18 septembre une campagne grand public pour valoriser la réduction de son empreinte environnementale au moyen d'un dispositif mixant presse et [...]