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Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

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extreme a gagné 15 nouveaux clients depuis le mois de mars. Parmi ceux-là, on retrouve Allergan Aesthetics, Biolane, Homebrella, Innocent, Intel, Jeep, L'Oréal Opérations, Naturémoi, Old El Paso, Omega, Thuasne, Weleda... que l'agence accompagnera sur ses différents métiers : packaging, événements corporate, lancements de produits, stratégies social media, branding, créations de gamme ou encore activation de marque.

À l'issue d'une compétition, Unilever confie la plateforme de communication intégrée de la marque française Amora à Herezie. L'agence indépendante sera en charge du travail stratégique et créatif qui sera développé sur tous les différents points de contact du parcours consommateur

IMM enrichit son offre publicitaire digitale de 32 compagnies aériennes grâce à sa filiale Inflight Media Digital et son nouveau partenariat avec Ryanair. Elle assurera la promotion et la commercialisation de cette nouvelle offre à travers son réseau France et international.

L'agence de marketing digital Intuiti annonce la signature de six nouvelles marques :

  • Kappa Europe
  • TBS, marque du groupe Eram
  • Pom d'Api, marque de chaussure pour enfant
  • Le spécialiste de la mercerie Self Tissus
  • Berthe aux Grands Pieds, la marque française de chaussettes
  • La marque de soins et de produits de beauté Rivadouce

OMD remporte 2 nouveaux budgets :

  • OMD remporte Caron à l'occasion du relancement de sa marque et de la sortie de son nouveau parfum "Aimez-moi comme je suis". L'agence a été retenue notamment grâce à une approche 100% digitale.
  • Salto, service de vidéo à la demande regroupant France Télévisions, TF1 et M6 a choisi OMD. L'agence sera en charge du déploiement des stratégies de visibilité online & offline de la plateforme, dans un contexte de forte concurrence.

Après six mois de compétition, Publicis Media remporte le budget media de la Française des jeux en créant une nouvelle agence dédiée Publicis 13. Construite autour d'un collectif, Publicis 13 pilotera à partir de janvier 2021 l'ensemble des moyens moteurs online et offline de la Française des jeux.

Après le gain de budget annoncé en juillet dernier, Retrofutur dévoile la nouvelle identité d'Ecofi, acteur de la finance responsable (adossée au Groupe Crédit Coopératif, membre de BPCE).

Re-Mind PHD, agence d'Omnicom Media group, signe de nouvelles collaboration en France avec le gain de 3 budgets :

  • Potager City, service de livraison de colis de fruits et légumes
  • Maje, marque de prêt-à-porter
  • Qare, spécialisé en téléconsultation médicale
  • Miimosa, plateforme de crowdfunding

A l'issue d'une compétition, le groupe Solocal, spécialisé en marketing digital, confie à Steve le budget de communication social media, incluant l'influence et les activations, de ses marques Solocal et Pages Jaunes, respectivement à destination des professionnels et du grand public.

L'agence Sweet Spot a été mandatée par l'association Fight For Dignity pour l'accompagner dans la conception et le déploiement d'une campagne de sensibilisation aux violences dans le sport. Evoleum, marque de nutri-cosmétique, confie à l'agence sa nouvelle stratégie marketing et communication 360.

Après compétition, Swiss Life France, assureur, confie à Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale, la conception et la réalisation de sa prochaine campagne sur la prévention routière.

 
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