Fabien Gailleul est nommé directeur de création chez The Good Company
The Good Company renforce sa direction de la création avec l'arrivée de Fabien Gailleul, qui travaillera aux côtés de Jacques Denain et Philippe Pioli-Lesesvre, directeurs de création et membres fondateurs de l'agence. Fabien Gailleul débute sa carrière en 2011 chez Fred & Farid Paris, comme directeur artistique ou il accompagne de nombreuses marques françaises et internationales, parmi lesquelles Martini, Audi, Société Générale, Weight Watchers, Orangina, 1664, La Redoute. En 2015, il rejoint We Are Social comme créatif sénior travaillant notamment sur les comptes RATP, Accorhotels, Google, Netflix, Renault et Dacia. Il est promu directeur de création associé de We Are Social en 2019.
Ces dernières années, Fabien Gailleul a été primé une vingtaine de fois pour son travail, ayant notamment obtenu un Pencil aux D&AD et a été récompensé dans de nombreux festivals internationaux et français ( Effie, Clio, Shorty, Webby). "À 31 ans, il était grand temps que je devienne responsable" explique Fabien Gailleul dans un communiqué de presse. "Le talent, l'exigence et l'état d'esprit de Fabien collent parfaitement avec l'ambition que l'on place dans le projet. Son arrivée est une grande fierté pour nous. Cela signifie que nous sommes sur la bonne voie" concluent Jacques Denain et Philippe Pioli-Lesesvre dans ce communiqué. Fabien Gailleul devient également actionnaire de The Good Company, conformément à la politique de gouvernance de l'agence, qui permet à chaque salarié - quelque soit son niveau hiérarchique - de devenir salarié-actionnaire.
À lire aussi :
Les meilleures campagnes pub mondiales selon l'agence Pschhh