Quentin Briard est nommée directeur général global marketing, digital & technologies du Club Med
Quentin Briard, précédemment directeur commercial & omnicanal France, au sein de la business unit EAF marchés, est promu directeur général global marketing, digital & technologies du Club Med (gMDT) et succède à Anne Browaeys. Avec les équipes gMDT, il aura pour mission de maximiser l'efficacité des outils digitaux pour en accroître l'impact business, concentrer les ressources du Club Med sur les priorités digitales et marketing court terme qui contribueront au retour de la forte croissance rentable que le Club Med avait mise en oeuvre avant la crise Covid-19. Il devient membre du comité de direction générale et reporte à Henri Giscard d'Estaing, président du Club Med.
Diplômé d'un DUT GEA (Sceaux), Quentin Briard a construit sa carrière au Club Med qu'il a rejoint en 2000 dans le CRM. Il a ensuite évolué à l'international où il a pris des responsabilités de direction de filiales : Belgique en 2007 où il a été directeur marketing, fonctions ensuite élargies au commercial ; Pacifique (Australie-Nouvelle Zélande) en 2010 puis Singapour en 2013 où il devient directeur de la business unit Asie du Sud-Est (Singapour, Malaisie, marchés émergents). Il revient en France en 2015 pour être directeur marketing de la business unit France/Belgique/Suisse.
À lire aussi :
L'expérience, au centre de la montée en gamme du Club Med
L'influence repensée pendant le confinement : les cas Club Med et Accor