Fabrice Guérin est nommé CMO de D-AIM
D-AIM confie à Fabrice Guérin, la direction marketing de l'entreprise. Cette nomination s'inscrit dans le prolongement du repositionnement orchestré par D-AIM début 2020. Il aura pour principales missions de déployer la nouvelle plateforme de marque D-AIM ainsi qu'accélérer les performances commerciales du produit D-AIM en cohérence avec les plans d'actions marketing développés sur les différents marchés cibles en Europe et à l'international.
"Voilà maintenant 2 ans que nous avons entamé notre métamorphose en tant qu'éditeur de logiciels. Après le lancement de notre solution D-AIM en début d'année, il était essentiel d'accélérer la transformation de l'entreprise et de se concentrer sur sa commercialisation. D-AIM change radicalement le marketing client des annonceurs et il était naturel pour moi d'en faire de même pour mon entreprise. Fabrice a toutes les qualités pour relever ce challenge", déclare Stéphane Amarsy, cofondateur de D-AIM, dans un communiqué de presse.
Directeur marketing & communication spécialisé en marketing stratégique et marketing digital, Fabrice Guérin s'est engagé activement auprès des entreprises pour lesquelles il a travaillé - des multinationales des produits de grande consommation aux startups tech - software (SaaS) en passant par le consulting en Europe et aux États-Unis. Fort de ses expériences, il a acquis de nombreuses compétences en marketing et business ainsi qu'une grande adaptabilité, un esprit entrepreneurial et un leadership dans la résolution des challenges. "Mon parcours professionnel m'a emmené du marketing de marques grand public puissantes et iconiques qui s'adressaient de façon uniforme à une large audience à un marketing de plus en plus individualisé où le rôle central joué par le client et l'empathie du marketeur sont devenus des éléments clés de la performance. C'est cette nouvelle approche éthique du marketing, présente au coeur la philosophie de D-AIM, qui m'a convaincu de rejoindre cette entreprise dynamique spécialiste des solutions d'individuation marketing au service de la relation client", précise Fabrice Guérin, dans le communiqué.