Toluna lance Toluna Start, la plateforme consumer intelligence
Par Fiona Gentilleau
Toluna lance Toluna Start, une plateforme consumer intelligence, permettant l'accès à tous types d'insights en temps réel. Cette nouvelle plateforme change l'accès [...]
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Warner Bros. nous met la tête à l'envers pour la sortie de Tenet, Groupama soutient les parents qui passent de longues nuits avec les enfants et Burger King [...]
[Tribune] Proposer un marketing plus éthique grâce aux principes toltèques
Par Fiona Gentilleau
Comment les entreprises peuvent-elles s'engager, plus et surtout mieux, dans un marketing véritablement éthique ? Selon Anne Payot, fondatrice de soph-ia.tech, il [...]
S4M accélère la croissance des retailers grâce à Proximity S4M
Par Fiona Gentilleau
S4M lance Proximity by S4M, une nouvelle offre pour accompagner la croissance locale des enseignes en France. Proximity by S4M s'appuie sur Fusio, une plateforme [...]
GroupM mesure l'impact carbone des campagnes médias de ses clients
Par Fiona Gentilleau
Groupe M, le groupe d'investissement média de WPP, en partenariat avec CO2balance, cabinet de gestion carbone, développe un dispositif pour mesurer l'impact [...]
Sublime lance une nouvelle offre publicitaire : Sublime Social
Par Fiona Gentilleau
Sublime, spécialisé dans la création d'expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives sur desktop et mobile, annonce le lancement de sa nouvelle [...]
Luxe Pack Monaco offre aux visiteurs une vitrine digitale
Par Fiona Gentilleau
Luxe Pack Monaco, salon de la créativité packaging, se tiendra du 30 novembre au 2 décembre 2020, au Grimaldi Forum. A l'occasion de cette 34e édition, Luxe Pack [...]
Les habitudes d'achat des Français avant et post confinement
Par Fiona Gentilleau
Quelles transformations ont vécu les consommateurs pendant le confinement et quels enseignements pour les (e)commerçants en cette rentrée ? Cette infographie faite [...]
Marie Claire accélère sa stratégie de diversification
Par Fiona Gentilleau
Le groupe Marie Claire poursuit sa stratégie de diversification dans le secteur de la beauté avec l'acquisition de l'agence de branding et de design Desdoigts & [...]
M Publicité abonde les campagnes RSE à hauteur de 50% supplémentaires
Par Fiona Gentilleau
M Publicité, régie publicitaire du groupe Le Monde, soutient les acteurs du progrès et s'engage auprès d'eux en leur proposant d'abonder leurs campagnes de [...]
One To One Digital Marketing Biarritz est reporté à 2021
Par Fiona Gentilleau
Initialement prévue du 6 au 8 octobre 2020, l'édition du salon One to One Digital Marketing Biarritz, organisée par le groupe Comexposium, est reportée du 5 au 7 [...]
Animal Crossing New Horizons : 5 initiatives de marques sur le jeu
Par Fiona Gentilleau
Animal Crossing New Horizons s'est écoulé à 22,4 millions d'exemplaires en 5 mois et il n'en fallait pas plus pour que les marques et enseignes utilisent cette [...]
Animal Crossing : un canal marketing à part entière
Par Fiona Gentilleau
Animal Crossing New Horizons gagne à pas de géant le coeur des entreprises qui expérimentent de plus en plus cette formule pour toucher le public. Évènements sur [...]
Infobip lance 'Moments' une nouvelle plateforme d'engagement client
Par Fiona Gentilleau
Infobip, plateforme de communication, annonce le 7 septembre le lancement de Moments, nouvelle plateforme d'engagement client omnicanal conçue pour aider les [...]
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Les 5 campagnes de la semaine (31 août au 4 septembre)
Par Fiona Gentilleau
Deliveroo nous livre partout, tout le temps, Lidl continue sa saga "On est mal patron" et met à l'honneur les saveurs de nos régions et Pepsi encourage les jeunes [...]
Verizon Media et BroadSign annonce le 1er septembre l'intégration de la Demand Side Platform de Verizon Media à la Supply Side Platform DOOH de Broadsign Reach. [...]
Rapprochement de Weareesport & We Are Social au profit de l'eSport
Par Fiona Gentilleau
Weareesport, structure dédiée à la promotion et au développement de la pratique esportive, s'associe, à compter du 3 septembre, à l'agence de communication We Are [...]
Dans son numéro de septembre, Biba met à l'affiche deux jeunes influenceuses, et réalise la convergence des influences de la presse et du social media. Engagées, [...]
Ruptures de stocks, pénuries... autant de problèmes dénoncés par les consommateurs lors de la crise du Covid-19. Une opportunité de s'affirmer pour les D2C (direct [...]
[Tribune] Repenser les investissements dans les martech
Par Fiona Gentilleau
Pour gagner en productivité, sur quoi les CMO doivent-ils capitaliser ? Sur l'enrichissement de la formation des collaborateurs et sur une meilleure communication [...]
Bordeau Chesnel en forme pour l'été, Burger King trouve une autre utilité au whopper, Nike joue sur l'émotion... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !