Verizon Media étend son offre DOOH avec Broadsign
Verizon Media et BroadSign annonce le 1er septembre l'intégration de la Demand Side Platform de Verizon Media à la Supply Side Platform DOOH de Broadsign Reach. Les annonceurs de Verizon Media peuvent désormais accéder facilement et partout dans le monde à l'inventaire programmatique.
Je m'abonneVerizon Media s'associe à BroadSign, plateforme exploitant 187 000 écrans à travers le monde, pour renforcer son offre programmatique DOOH en Amérique latine et en Europe. Les annonceurs accordent de plus en plus de valeur et les consommateurs d'attention à ce média. Selon une étude publiée récemment par Verizon Media et Toluna, la mémorisation publicitaire DOOH est de 80%. Les lieux les plus impactant étant les aires d'autoroutes, les commerces de détails, les épiceries ou encore les stations-services, l'intégration du DSP de Verizon Media avec Broadsign Reach permet aux acheteurs de mieux exploiter les données d'audience.
Elle combine aussi la plateforme de planning, de ciblage et de mesure de Verizon Media avec le réseau d'écrans numériques se trouvant en bordure de route, dans les transports en commun, dans les commerces de détail et dans les lieux publics détenu par Broadsign Reach dans le monde. Cette collaboration offre également aux acheteurs des capacités créatives dynamiques accrues, plus de transparence, ainsi qu'un média supplémentaire pour les deals en programmatique garanti. "Les emplacements publicitaires premium DOOH apportent une valeur unique aux achats programmatiques omnicanal. Avec Broadsign, nous permettons à nos clients d'optimiser leurs créas publicitaires et d'élargir leur audience à la fois au moment de la planification et au cours de la diffusion de leurs campagnes" déclare Greg MacDonald, VP marketplace partnerships de Verizon Media, dans un communiqué de presse. Enfin, Verizon Media propose d'ores et déjà les services de mesure et d'attribution de tiers indépendants et mettra prochainement en place une solution pour tirer parti de ses data 1st party en DOOH.
À lire aussi :
Verizon Media annonce le lancement de Verizon Media Immersive
Verizon Media lance un nouveau format publicitaire : le 'Brand Story'