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John van der Valk est nommé PDG Europe d'ECRM

Publié par Fiona Gentilleau le
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John van der Valk est nommé PDG Europe d'ECRM

ECRM, spécialisé en constitution de relations d'affaires cruciales à long terme sur les marchés de la vente au détail, des services alimentaires et des produits pharmaceutiques/médicaux, engage John van der Valk pour occuper la fonction de PDG de son activité européenne. À son poste, John Van der Valk dirigera l'expansion d'ECRM Europe et développera davantage le portefeuille de produits rationalisant les interactions entre les acheteurs et les vendeurs. Il rend compte à Greg Farrar, PDG d'ECRM.

ECRM a lancé son unité commerciale européenne en 2017 afin d'étendre ses capacités pour aider les détaillants et distributeurs européens à découvrir de nouvelles marques mondiales émergentes dans les domaines de l'alimentation, de la santé et des soins de beauté, ainsi que des marchandises générales. Basée à Utrecht, aux Pays-Bas, elle se compose d'un effectif multilingue. John Van der Valk était récemment président avancé de la division numérique d'Informa Market, où il a dirigé l'expansion de ses produits et services numériques dans l'ensemble des portefeuilles d'exposition, ainsi que l'expansion de l'analyse avancée au sein de la division Informa Intelligence. Avant d'occuper ce poste, il était directeur général d'UBM Amsterdam, et était responsable des expositions commerciales mondiales et des activités en ligne, principalement dans les secteurs de l'alimentation et de la pharmacie. Avant de rejoindre UBM, il a occupé des postes de direction chez VNU/Nielsen, en Europe comme aux États-Unis.

"Depuis des années, je suis le développement d'ECRM et son rôle d'innovateur dans la stimulation de l'efficacité et de l'efficience des relations acheteur-vendeur, tant aux États-Unis qu'à l'étranger. La plateforme ECRM Connect est le tout dernier exemple de cette innovation, permettant à ses clients de mener des discussions professionnelles significatives face aux restrictions de voyage. Je suis impatient d'aider l'entreprise à accélérer la croissance de ses programmes en Europe" explique John Van der Valk dans un communiqué de presse.

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