Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
- Blondie Paris remporte 4 nouveaux budgets :
La marque Ecox, réseau de vélos électriques en France depuis 2007 a choisi Blondie Paris pour le lancement d'Emergency Bikes, un cabinet médical mobile et moyen de transport respectueux de l'environnement
Blondie Paris s'est vu confier cet été les RP et l'influence de la nouvelle marque de pastis, 12/12 Pastis de St Tropez
OISX, une nouvelle agence indépendante co-fondée par Christophe Perruchas, Dimitri Smilenko et Alexia Zermati confie elle aussi ses relations presse.
Birth, société de production basée à Paris, Londres et Alger, lui confie sa communication en France et à l'international.
- Castor & Pollux a été choisie par Lotus Baby (marque de couches, culottes et lingettes pour bébé) pour l'accompagner sur l'ensemble de sa stratégie digitale afin de renforcer sa position de marque et continuer à recruter de nouveaux clients à travers ses réseaux sociaux, des activations et son site web.
- Panzani choisit CSA pour piloter l'efficacité de ses moyens media marketing. Il s'agit d'une mission de consulting sur 2020, qui a pour objectif d'établir un diagnostic complet de l'efficacité des investissements media marketing de la marque depuis ces trois dernières années et d'optimiser le retour sur investissements des actions de Panzani.
- Le groupement Intuiti, Notchup et UmanIT remporte l'appel d'offres lancé par les meubles Gautier. L'alliance a pour objectif de mettre le client au coeur de l'expérience Gautier.
- L'industriel Dedienne Multiplasturgy Group confie ses relations médias à l'agence Kalaapa.
- My Media & Eggs remportent la gestion du conseil et de l'ensemble des achats d'espaces publicitaires online & offline d'Empruntis et la prise en charge de la création des spots TV.
- Ribines, nouvelle marque créée par des éleveurs laitiers bretons indépendants, s'appuie sur Retrofutur pour se lancer et penser sa plateforme de marque, le naming et son identité.
- Suite à un appel d'offres, Too Good To Go et ses partenaires du Pacte sur les Dates de Consommation retiennent The Good Company pour sa communication anti-gaspillage alimentaire
- We Are Social attaque cette nouvelle rentrée avec l'annonce d'un partenariat avec la structure WEAREESPORT.
- Whirlpool choisit WPP pour être son partenaire communication stratégique en EMEA. Le groupe WPP aura pour mission de soutenir les objectifs commerciaux de Whirlpool grâce à une équipe internationale intégrée basée à Milan.
- Krys fait appel à Yext pour améliorer sa stratégie search locale. L'objectif pour Krys est d'optimiser sa présence digitale et de fournir à ses consommateurs des informations à jour pour chacun de ses magasins.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille