Recherche

Matthias Moreau est nommé directeur général de Publicis Health en France

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Matthias Moreau est nommé directeur général de Publicis Health en France

Agathe Bousquet, présidente de Publicis groupe en France, nomme Matthias Moreau au poste de directeur général de Publicis Health France. Il succède à Laurence Meyer qui occupait la fonction de CEO depuis 1998. Auparavant directeur associé de Publicis Sapient, Matthias Moreau dirigeait depuis deux ans les verticales énergie et santé et plus particulièrement les comptes Sanofi et Ascensia Diabetes Care.

En parallèle d'un cursus en mathématiques appliquées et sciences sociales, Matthias Moreau fonde sa première agence digitale en 2005, à l'âge de 19 ans. Après 4 ans comme entrepreneur et manager d'agence, il rejoint l'agence Sensio (devenue SensioGrey) où il pilote des programmes digitaux alliant technologie et marketing pour des clients tels que AXA Research, Infogreffe, BNP Paribas, Nestlé Waters, ou encore Orange. En 2011, il rejoint le groupe Publicis au sein de Digitas France. À partir de 2015, Matthias Moreau pilote des missions de transformation digitale pour Korian, Harmonie Mutuelle, Malakoff Mederic, ou encore Europ Assistance.

"Alors que Publicis Health est déjà leader dans la communication santé en France, l'arrivée de Matthias Moreau à la direction de l'agence Publicis Health marque notre volonté d'accélérer la synergie entre nos différentes expertises création, data, media et technologie au service des clients du groupe Publicis dans le domaine de la santé" déclare Agathe Bousquet, présidente de Publicis groupe en France.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page