Fiona Gentilleau
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Fiona Gentilleau
Le groupe Havas annonce le lancement de Ethical & Social PMP, une market place éthique, pour faire un pas de plus vers la convergence publicitaire et [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans "Auto-disruption", Alain Staron fondateur de l'agence de co-développement Amborella, explicite les mécanismes de la transformation digitale qui concernent [...]
Par Fiona Gentilleau
Les posts de Pablo Rochat sur Instagram, The Light House, la nouvelle ligne de packaging de la marque Pocky, la bouteille signature de Coca-Cola pour les [...]
Par Fiona Gentilleau
Contentsquare annonce le 27 octobre, l'acquisition de Dareboost, un outil d'analyse de performance des sites web, s'intégrant au nouveau produit Find & Fix, [...]
Par Fiona Gentilleau
Investissements publicitaires, digitalisation, transition écologique, craintes et opportunités... La 4e vague du baromètre de l'Union des marques lancé en avril [...]
Par Fiona Gentilleau
Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et petites entreprises [...]
Par Fiona Gentilleau
Le Cmit (club des marketeurs in tech) et Solantis, cabinet de conseil en recrutement, dévoilent un nouveau livre blanc sur les soft skills du secteur du marketing [...]
Par Fiona Gentilleau
A l'approche des fêtes de fin d'année, S4M lance Retail Analytics, une solution qui permet aux annonceurs d'identifier les tendances de trafic en magasin au niveau [...]
Par Fiona Gentilleau
La régie publicitaire du groupe Auchan, Imediacenter, et le label Ad For Good lancent un écran DOOH in-store pour donner la parole aux marques qui s'engagent tout [...]
Par Fiona Gentilleau
TikTok c'est le réseau social qui permet à n'importe qui de se faire connaître en quelques instants grâce à un algorithme puissant. Social and Stories, agence de [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Message In a Window mène une campagne d'affichage pleine d'audace, Volvo rappelle l'importance de la ceinture de sécurité dans une campagne en noir et blanc et [...]
Par Fiona Gentilleau
Avec un contexte favorable au média TV, la régie TF1 Pub dévoile 6 nouvelles offres pour piloter des campagnes drive to e-store afin d'accroître le ROI de ses [...]
Par Fiona Gentilleau
Par Fiona Gentilleau
Par Fiona Gentilleau
Le Chichu Art Museum, la montre Serica WWW, l'étui recyclable de Ruinart, la campagne Nike 'You can't stop us', la refonte de l'identité de Kronenbourg, son projet [...]
Par Fiona Gentilleau
Par Fiona Gentilleau
Alida, qui fournit une plateforme d'intelligence client basé sur le cloud, s'apprête à lancer sa nouvelle solution, Alida CXM, lors de sa Fall Release le 20 [...]
Par Fiona Gentilleau
RelevanC dévoile une infographie sur les chiffres du Black Friday CDiscount 2019. Avec 61M€ de chiffre d'affaires réalisé, 10 millions de visiteurs le jour [...]
Par Fiona Gentilleau
Smart annonce le lancement de Smart Buyer Connect (SBC), une plateforme direct first offrant aux annonceurs, agences médias et trading desks les outils pour [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa grande arrivée en plein Roland Garros et Lidl promeut ses produits [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : la Fnac se prépare pour le Black Friday, la RATP commercialise des chaussettes Serge le Lapin, les marques s'engagent toujours [...]
Par Fiona Gentilleau
Après avoir annoncé un premier partenariat avec FranceTV Publicité, Bouygues Telecom poursuit sa stratégie d'alliance sur la TV segmentée et signe un accord avec [...]
Par Fiona Gentilleau
Le groupe Reworld Media annonce la sortie, le jeudi 8 octobre 2020, du nouveau magazine Mission Patrimoine en collaboration avec Stéphane Bern. Le petit dernier [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Orange réaffirme poétiquement son engagement environnemental, McDonald's a un peu les crocs et Ryan Reynols soulage les parents, débordés par leurs enfants, grâce [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Jonathan Cohen s'incruste dans des publicités pour la promotion d'une nouvelle série Canal+, les tribunes de l'US Broncos [...]
Par Fiona Gentilleau
Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, l'e-mail, les SMS [...]
Par Fiona Gentilleau
Les entreprises des milieux de la communication, les agences, les annonceurs, les médias et associations se donnent tous rendez-vous du 5 au 9 octobre pour [...]