Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonneHyundai Motor France renouvelle sa confiance en BeOp.
La banque LCL choisit Cloudera pour améliorer les échanges et la relation client grâce à la data.
L'agence de design Curius remporte une nouvelle compétition dans l'univers des concept-stores avec le gain d'une mission en design pour Digital Native group.
Pour lancer ses parures 100% made in France, Declamatuus a choisi de confier à l'agence DISKO la création et le développement de son site e-commerce.
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Suite à une compétition entre différentes agences spécialisées, Epsilon France a remporté le conseil marketing, l'accompagnement et la mise en oeuvre du dispositif de fidélisation SNCF et plus particulièrement de CRM services, filiale de la SNCF Voyageurs.
À partir du 1er janvier 2021, FranceTV Publicité sera la régie publicitaire exclusive en France de Museum TV, une chaîne TV dédiée à l'art.
Gamned!, spécialisé en programmatique, accompagne les annonceurs Fleury Michon, YellowKorner et Birchbox dans l'activation de leurs campagnes digitales d'ici la fin d'année 2020.
Havas Media annonce être reconduit par le groupe Lactalis pour défendre l'ensemble de ses intérêts media en France et sur 15 pays.
Havas Paris Social et Socialyse Paris remportent main dans la main deux compétitions orchestrées par Samsung Electronics France. L'une portant sur l'ensemble de la communication Social Media et l'autre sur l'accompagnement ePR de la marque. À charge pour Havas Paris Social d'orchestrer la stratégie social, la création, l'influence... Et pour Socialyse Paris de définir la stratégie des moyens d'amplification, garante de la performance.
L'agence Homère remporte deux nouveaux gains de budget sur septembre. Elle remporte l'accompagnement de la Caisse d'épargne Bourgogne Franche Comté sur les enjeux de transition environnementale et énergétique. Homère va également accompagner le réseau Ariance dans le cadre de la journée du courtage, avec la création du stand et du dispositif d'animation pré et post évènement.
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in-Store Media se voit confier par ConsoRégie, la régie publicitaire du mouvement E.Leclerc, la conception, l'installation et la co-commercialisation d'un média d'affichage digital (DOOH) au coeur des magasins E.Leclerc.
À l'issue d'un appel d'offres, Swiss Life France a choisi Le Bureau de Com pour soutenir le développement de sa stratégie de relations presse et valoriser son expertise dans ses différentes activités d'assurance et de gestion de patrimoine.
Leo Burnett Paris a été retenue à l'issue d'un appel d'offres orchestré par Pitchville, pour accompagner ING sur sa communication client et commerciale. L'agence sera en charge de la nouvelle plateforme de communication opérationnelle et de la stratégie CRM de la marque.
L'agence Les Causantes a été sélectionnée pour définir et mettre en oeuvre la stratégie de lancement de la nouvelle marque Shein Premium, ainsi que pour des missions de conseil et d'accompagnement stratégique de Shein sur le marché français.
À l'issue de compétitions qui ont eu lieu au printemps dernier, l'agence Matriochka Influences, spécialisée dans l'influence intégrée (relations média/e-influence/social media), est fière d'avoir remporté 3 nouveaux budgets : Michel et Augustin, le groupe Upfield (Planta Fin, Fruit d'Or et Proactiv) et Liebig pour un accompagnement global en communication (corporate, marque et produit).
L'agence de storytelling MNSTR annonce le gain de budget HARIBO pour orchestrer le lancement de l'innovation produit Croco Baby. Après avoir conçu la stratégie de storytelling, l'agence coordonne les volets RP, influence mais également social media.
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Pour animer au quotidien une customer experience, KFC du groupe Yum! a choisi Qualimetrie pour assurer son dispositif de visites mystère, d'animation et de reporting.
L'agence social marketing tigrz.paris (groupe Labelium) a remporté les budgets d'Alain Afflelou, du groupe Etam (Etam, Undiz, Maison 123) et de Lanvin.
EDF a choisi We Are Social pour sa stratégie social media et lance un programme éducatif intitulé "Guess Watt" pour en apprendre plus sur l'électricité et la transition énergétique.
Nonio choisit la plateforme technologique de Xandr, filiale publicitaire d'AT&T.