Les gains de budget de la semaine
ReachFive a vu sa plateforme Customer Identity & Access Management être choisie par Micromania Zing pour que l'enseigne spécialisée dans la vente de jeux vidéo et de produits issus de la culture populaire puisse améliorer et structurer son expérience consommateur en incitant les acheteurs à ouvrir leur propre compte sur son site Internet et collecter les données nécessaires pour renforcer le programme de satisfaction client.
Resoneo, cabinet de conseil en stratégie marketing digital, est en charge de la stratégie Search et Shopping du Printemps, en vue du lancement de son nouvel espace e-commerce luxe et créateurs en ligne, ainsi que du développement des ventes web en France et à l'international de La Maison du Chocolat grâce à l'optimisation de son référencement naturel et la gestion de ses campagnes d'acquisition payantes.
Dr Banner, plateforme programmatique Software as a Servie, se voit accorder la confiance du groupe automobile Mazda pour aider ses concessionnaires à gérer leur communication digitale locale de manière autonome grâce à un tableau de bord personnalisé.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Skaze continue son développement cette année avec la signature de cinq nouveaux clients comme Fnac Darty Pro qui a choisi le trading desk pour créer du ciblage qualifié en B2B grâce à l'orchestration de campagnes display sur-mesure, Birchbox qui se verra ajouter un nouveau trafic utile et incrémental grâce à des stratégies de prospection et de ciblage, UGC pour la digitalisation de sa base CRM, Expanscience afin de sensibiliser de nouveaux utilisateurs à travers un dispositif d'acquisition s'appuyant sur de la data qualifiée et un environnement de diffusion ciblé, et enfin Lulli sur la toile pour booster ses ventes grâce à un plan média.
Re-Mind PHD se voit confier au terme d'un appel d'offres multi-pays l'intégralité des activités d'achats médias de LG Electronics et de l'accompagner dans sa stratégie de moyens, y compris le content marketing.
Smart voit sa plateforme de monétisation Full Stack être choisie suite à un appel d'offres par Régie Média Belge pour l'accompagner dans sa croissance sur les ventes directes et programmatiques ainsi que dans ses inventaires vidéo.
It'smycar se voit confier une opération de communication de la part de l'enseigne Mamie Nova à l'occasion de l'ouverture de son Pop-up Store Parisien sur le thème de la fugue gourmande.
Curius a remporté une compétition d'agences qui lui donne le droit d'accompagner l'Étude notariale Rochelois-Besins & Associés dans son évolution en Rochelois Notaires et à participer la redéfinition de son territoire identitaire et visuel ainsi que la restructuration de son site Web.
L'Agence Prad's Com a été retenue pour s'occuper de la stratégie et de l'opérationnel RP de Vente-Unique.com, afin de médiatiser le site Internet de l'entreprise de vente en ligne ainsi que ces collections et ses nouveautés sélectionnées pour le marché européen.
Realytics, utilisé par le groupe LaFourchette depuis 2017 dans l'analyse des performances de ses campagnes télévisées, va doter l'entreprise d'un outil capable de l'accompagner dans les pays européens pour optimiser les facteurs de réussite de ses campagnes et de ses stratégies d'achat TV.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille