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Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa grande arrivée en plein Roland Garros et Lidl promeut ses produits bio... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

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Banque Populaire et Marcel chantent un hymne aux entrepreneurs

Banque Populaire reprend la parole en télévision depuis le 4 octobre avec un nouveau film de 30 secondes pour réaffirmer son engagement auprès de tous ceux qui entreprennent. Du petit matin jusqu'à la fin de la journée, la pub retrace le quotidien d'artisans, de commerçants, de patrons de PME ou d'apprentis et montre en musique la précision des gestes, l'envie et l'énergie qui les animent. Dans cette période si particulière, ils doivent redoubler d'efforts et ils savent qu'ils peuvent compter sur la Banque Populaire.


Tennis World Tour 2 et Biborg entre dans la cour des grands

Biborg, agence conseil pour les éditeurs et les studios de création de jeux vidéo, dévoile le 8 octobre la campagne de lancement du jeux "Tennis World Tour 2". D'une durée de 30 secondes, le spot s'adresse à tous les passionnés de grands moments sportifs. On y découvre un joueur de Tennis World Tour 2, chez lui, équipé de la tête aux pieds, rejoignant son salon comme s'il était sur le point d'entrer sur le court central de Roland Garros. Le film est diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne, Italie mais aussi aux États-Unis et au Canada. Une version 6' sera déployée dans tous les pays de diffusion d'Eurosport.


Lidl et Novembre Creative Business continuent la saga 'On est mal patron'

Novembre Creative Business Partner a conçu ce nouveau film TV de 30 secondes pour la gamme bio de l'enseigne Lidl. Disponible sur les écrans TV le 12 octobre, la saga 'On est mal patron' reprend du service une nouvelle fois.


Dacia nous fait sentir l'odeur du neuf

Dans sa dernière campagne, Dacia s'est donné une mission : rendre au plus grand nombre le plaisir de s'offrir une voiture neuve accessible en proposant une nouvelle gamme de véhicules. Ces deux derniers films mettaient en scène les petites manies que nous avons quand nous venons d'acquérir une voiture neuve. Poussant le concept du souvenir que l'on à tous de l'odeur du neuf de sa première voiture, l'entité Voilà (Groupe Renault/OMD/Publicis) a collaboré avec Prisma Presse pour concevoir une page de publicité inspirée de celles des parfumeurs : sur la page est positionné un échantillon imprégné de parfum évoquant la véritable odeur du neuf. Cette page est insérée dans le numéro Voici du 09 octobre.

30 millions d'amis mènent une campagne choc

La fondation 30 millions d'amis dévoile sa dernière campagne contre l'abandon, intitulée "Les Innocents". Ce court métrage met en scène un chien, prenant place dans le box des accusés et condamné à mort par un tribunal pour avoir été fidèle à sa famille. Pour venir en aide aux refuges saturés, la fondation a mené une opération pour livrer deux millions de repas à 131 refuges en difficulté financière.


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