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S4M lance Retail Analytics

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
S4M lance Retail Analytics

A l'approche des fêtes de fin d'année, S4M lance Retail Analytics, une solution qui permet aux annonceurs d'identifier les tendances de trafic en magasin au niveau national et local. Cette nouvelle offre permet aux marques de prendre les meilleures décisions pour atteindre leurs objectifs.

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S4M annonce le 26 octobre 2020, le lancement de Retail Analytics, la dernière fonctionnalité de sa plateforme drive-to-store. Cette nouvelle offre de géolocalisation a été conçue pour aider les annonceurs à identifier les tendances de trafic en magasin au niveau national et local, et à prendre de meilleures décisions sur comment, où et quand investir leur budget publicitaire. Les dépenses en matière de retail devant augmenter entre 1 et 1,5% pendant la période des fêtes, il est plus important que jamais de s'assurer que les investissements publicitaires permettent d'atteindre les bons objectifs, c'est-à-dire augmenter les dépenses des consommateurs et offrir un retour sur investissement quantifiable aux marques.

Le tableau de bord interactif permet aux annonceurs d'accéder à des informations granulaires par réseau de magasins et par magasin individuel. Les données incluent le volume moyen de visites par magasin, par jour, le suivi des heures de pointe et les tendances de fréquentation hebdomadaires et mensuelles. Retail Analytics de S4M permet d'identifier plus facilement les points de vente qui ont besoin d'une assistance supplémentaire via la publicité ou des promotions de manière à atteindre leur plein potentiel, permettant aux retailers d'effectuer des investissements plus efficaces.

"Nous savons que c'est une période difficile pour les acteurs brick and mortar. Comprendre les tendances et les changements de trafic en magasin peut aider les marques à prendre des décisions plus intelligentes lorsqu'il s'agit de déterminer leurs dépenses publicitaires en amont de la période des fêtes. Avec Retail Analytics, nous donnons un avantage aux retailers en renforçant leurs efforts drive-to-store avec de la data qu'ils peuvent facilement utiliser pour attirer plus de consommateurs en magasin et, in fine, augmenter les ventes", précise Christophe Collet, CEO et cofondateur de S4M, dans un communiqué de presse.

 
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