Alida lance Alida CXM, plateforme de CMX et d'insights
Alida, qui fournit une plateforme d'intelligence client basé sur le cloud, s'apprête à lancer sa nouvelle solution, Alida CXM, lors de sa Fall Release le 20 octobre prochain, faisant ainsi évoluer la solution Alida en plateforme de CXM et d'insights.
Je m'abonneAlida, anciennement Vision Critical, va lancer sa nouvelle solution Alida CXM, à l'occasion de sa Fall Release le 20 octobre, un summit virtuel organisé en anglais. L'évènement comprendra également le lancement d'Alida analytics, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour aider les clients d'Alida à gagner en efficacité et à transformer les insights en action. "?Il est important de recueillir des insights clients. Mais ce n'est pas suffisant. Les entreprises doivent être à l'écoute de la vérité de leurs clients, et convertir leurs feedbacks en insights actionnables afin de garantir une relation durable avec eux. ?Avec Alida CXM, nos clients peuvent recueillir des insights clients précis mais aussi gérer et optimiser l'expérience de millions de consommateurs" explique Riaz Raihan, président des produits au sein d'Alida, dans un communiqué de presse.
Alida CXM s'intègre sur la plateforme Alida et complète ses solutions avec notamment :
- Alida Surveys : pour recueillir des feedbacks à grande échelle.
- Rule Engine : pour déclencher des actions automatiques, telles que des emails, en se basant sur des réponses à des sondages et ainsi garantir une attention immédiate de la part du client.
- Case Management : pour créer automatiquement des tickets dans Salesforce ou sur une autre plateforme.
- Alida Analytics : pour proposer des tableaux de bord dynamiques aux utilisateurs de Alida CXM et à leurs commanditaires internes avec la visualisation des tickets et du NPS.