Fiona Gentilleau
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Fiona Gentilleau
Une nouvelle étude d'Oxford Economics, en partenariat avec Snapchat, révèle que la génération Z confrontée à l'impact de la pandémie de Covid-19 doit redoubler de [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Free lance une offre 5G très alléchante, Hermès dévoile son nouveau parfum avec une campagne épurée, Renault fait de sa ZOE un indispensable... et bien d'autres. [...]
Par Fiona Gentilleau
Digital Native Group a dévoilé son panorama 2021 des nouvelles DNVB françaises. 74 % d'augmentation pour le bien-être, les sports et loisirs ainsi que le domaine [...]
Par Fiona Gentilleau
Quantcast dévoile sa nouvelle plateforme d'audience pour permettre aux marques, agences, annonceurs et éditeurs de prospérer dans un internet plus ouvert.
Par Fiona Gentilleau
L'agence Tell me the truffe lance "Des mots qui comptent", un dispositif qui permet d'aborder le sexisme en entreprise à l'occasion de la journée internationale [...]
Par Fiona Gentilleau
"Balance ton quoi ? Un jour peut-être ça changera" comme dit l'artiste franco-belge Angèle dans une musique, aujourd'hui c'est plutôt balance ton agency, balance [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
PAP vous donne envie de changer d'air, Carrefour revient en TV en mettant à l'honneur ses produits, Coca-Cola dévoile une publicité inspirée par les danses [...]
Par Fiona Gentilleau
Capucine Oppenheim et Olivier Hamoud Le Guellec sont nommés au sein de l'équipe marketing de Weborama EMEA.
Par Fiona Gentilleau
The Good Company et Secoya annoncent un partenariat visant à systématiser les pratiques d'éco-tournage pour l'ensemble des productions audiovisuelles confiées à l'agence.
Par Fiona Gentilleau
L'adtech Seedtag, spécialisée dans la publicité contextuelle, annonce ce mardi 24 février le lancement de sa technologie d'optimisation dynamique de placement [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Pour mieux guider les consommateurs dans leur achat, une nouvelle étiquette énergie fait son apparition d'ici le mois de mars 2021 et vient ainsi remplacer [...]
Par Fiona Gentilleau
Valtech, agence digitale, annonce l'acquisition de l'agence de conseil digital eCapacity, spécialisée dans la data.
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
ELLE, le magazine féminin, rejoint Discover, la section média de Snapchat et dévoile sa propre chaîne dédiée aux contenus mode, beauté et lifestyle.
Par Fiona Gentilleau
S4M, spécialisé dans le drive-to-store, annonce, en partenariat avec HighCo Box, spécialisé dans les solutions shopper in store, le lancement de Drive-to-Shelf. Ce [...]
Par Fiona Gentilleau
Stella Artois s'offre Lenny Kravitz, Orange laisse les enfants jouer et courir dans un musée, Pierre & Vacances revient avec sa saga pour contrecarrer les [...]
Par Fiona Gentilleau
L'adtech Seedtag, spécialisée dans la publicité contextuelle, acquiert son concurrent allemand Recognified.
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Les séries anglaises à succès sur Netflix comme The Crown et La chronique des Bridgerton attirent les touristes à la découverte des lieux de tournage mythiques des [...]
Par Fiona Gentilleau
Quelle stratégie employer pour s'implanter dans l'archipel des plateformes digitales chinoises, et surtout comment y prospérer ? Dans cet extrait de l'ouvrage Luxe [...]
Par Fiona Gentilleau
Comment souhaiter une bonne année à ses clients en 2021 ? Sur des canaux différents, avec une touche d'humour comme Twitter et Netflix ou avec des pincettes comme [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
Seazon passe à la télévision en bâclant sa campagne, Azilis réveille le sapeur-pompier qui sommeille en vous, Cheetos dévoile une publicité mystérieuse avec Ashton [...]
Par Fiona Gentilleau
Le groupe Altavia nomme Pierre Sitbon comme directeur général pour les agences Disko et Oyez. Il a pour objectif de développer les agences dans leurs marchés [...]
Par Fiona Gentilleau
Le 7 janvier, ça marque, la conférence de l'Union des marques consacrée aux marques et à l'efficacité s'est déroulée en ligne, révélant les résultats d'une enquête [...]
Par Fiona Gentilleau
Le centre scientifique et technique du bâtiment nomme Jérôme Nérot comme directeur commercial et marketing. Cette nouvelle direction a pour mission de proposer aux [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Fiona Gentilleau
L'agence Marcel dévoile une nouvelle direction de la stratégie : Ghislain Tenneson reprend le poste de chief strategy o?cer de l'agence, tandis qu'une nouvelle [...]
Par Fiona Gentilleau
Ikea se bat pour préserver l'environnement, Little Big Change invite les bébés à s'exprimer "librement" sur 2020, Babybel fait sourire avec son nez rouge, et bien [...]