Publicis, OP1C, Dupont Lewis... Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonneFirst Link, agence de data intelligence implantée à Bordeaux et en Angleterre annonce le gain de 7 nouveaux clients et la conclusion d'un partenariat stratégique. First Link vient de conclure 7 nouveaux contrats pour des audit business & data intelligence, soit des analyses et recommandations de stratégie de positionnement pour les organisations suivantes :
- Le laboratoire CEVA Santé Animale
- L'OCCE - Organisation pour le climat et l'économie circulaire
- Le CCI France International, l'entreprise de BTP NGE
- Le groupe SGE (promotion immobilière)
- La marque de vêtements Jane de Boy
- La startup Happy capital.
Publicis Sport remporte eToro et accompagnera la marque dans l'activation de son partenariat avec l'AS Monaco.
Ozinfos, agence de communication d'influence fondée par Marie-Céline Terré, annonce le gain de trois nouveaux budgets. L'arrivée d'Ekilibre Conseil dans son portefeuille conseil en management lui permet de confirmer son positionnement auprès des acteurs du conseil, celle d'Oxand, spécialiste de la gestion patrimoniale prédictive au service des collectivités de développer son expertise en communication publique et territoriale, tandis que REV Mobilities lui permet de renforcer sa maitrise des questions de mobilité.
En ce début d'année, de nombreux clients renouvellent leur confiance à OP1C. Ce sont ainsi 7 marques - Lutti, Poulain, Carambar, La Mie Câline, Uriage, METRO et Toupret - qui poursuivent l'aventure avec l'agence social media.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Dupont Lewis gagne trois nouveaux budgets en ce début d'année : Extrême, Campina et Raffolé et 4 clients renouvellent leur confiance auprès de l'agence : Domino's Pizza, Mas d'Auge, la Maison Guiot et Five Guys.
Suite à un appel d'offres, l'agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a retenu l'agence Makuity pour son médiaplanning et achat d'espace.
L'agence Bronson accompagne la marque MG (du groupe L'Oréal) pour proposer des designs sur de nouveaux produits.
Media Buy Marseille remporte l'achat d'espaces publicitaires de la métropole Nice Côte d'Azur.