Recherche

Heaven, Buzzman, Haiku... Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Heaven, Buzzman, Haiku... Les gains de budget de la semaine

L'agence indépendante Rébellion remporte trois nouveaux budgets après compétition. Rébellion accompagne la marque de whisky Haig Club, le scotch Johnnie Walker et le rhum Zacapa dans leurs stratégies social media et leurs déploiements en 2021.

Trois nouveaux clients choisissent heaven :

  • Audible, filiale d'Amazon et leader du livre audio, a choisi cette année heaven pour l'accompagner sur sa création de contenu et l'animation de ses réseaux sociaux. (Instagram, Twitter, Facebook).
  • Samsung Electronics France a quant à elle fait confiance à heaven pour un accompagnement annuel mêlant influence, sponsoring, événementiel et conversation autour de sa gamme de moniteurs incurvés Odyssey, à destination des gamers.
  • L'agence s'est vue confier par les maisons d'édition Le Seuil Jeunesse et La Martinière Jeunesse la réalisation d'une mission d'accompagnement en stratégie de communication digitale.

Comellink va accompagner Sarp, filiale du groupe Véolia, dans la définition et la construction de la plateforme de marque de sa nouvelle entité dédiée aux nouvelles offres hygiène du Bâtiment.

Pathé fait confiance à l'agence Sweet Punk pour l'accompagner sur la refonte de son site. Lancé en janvier 2021, ce dernier sert de vitrine au groupe Pathé et met en valeur ses activités à l'international, son patrimoine et ses projets tout en incarnant l'identité visuelle du groupe cinématographique.

Certideal, spécialisé dans le reconditionnement, choisit Values.media pour accélérer dans sa stratégie d'acquisition on et offline. Plusieurs prises de parole data-driven sont prévues cette année en DRTV sur les principales chaînes historiques et en TNT, ainsi qu'en programmatique et Social.

Murfy, start-up spécialisée dans la réparation d'électroménager à domicile, confie, à l'issue d'une compétition d'agence, son budget à Buzzman, pour renforcer sa présence en France et à l'international. L'agence va repenser le branding de la start-up avec une nouvelle identité visuelle, une nouvelle signature et sera également chargée de réaliser la première campagne de publicité attendue pour le printemps.

Monsieur Store choisit ServicePlan et l'agence Mediaplus pour faire son retour en télévision avec 3 films publicitaires de 12''. L'agence a élaboré un plan média dans la durée, les spots seront visibles en TV de mars à octobre 2021 avec une présence soutenue par un effort d'investissement publicitaire de +30 % selon l'agence.

MG Motor a choisit l'agence Haiku pour lui confier l'orchestration de ses campagnes social média en France. L'agence a été retenue dans le cadre du lancement du nouveau modèle EHS, un SUV hybride rechargeable, avec une approche mêlant acquisition digitale et growth marketing.

À l'issue d'une compétition, le groupe SOCRI, spécialisé dans l'immobilier commercial et l'hôtellerie de luxe, a choisi l'agence Australie.GAD pour l'accompagner dans sa communication. Depuis le 16 février, une campagne annonce le changement de nom du groupe.

L'agence Asap Communication du groupe Zmirov Communication renforce son expertise sport avec l'acquisition de deux nouvelles marques complémentaires dans son portefeuille : Aqua Lung, une entreprise qui fabrique du matériel de plongée sous-marine et de sports aquatiques, et Aqua Sphere, une marque du groupe Aqua Lung spécialisée dans la conception de matériel de natation pour le fitness et les loisirs. Les deux enseignes rejoignent l'agence parisienne pour la gestion de leurs RP et e-RP.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page