Fiona Gentilleau
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Fiona Gentilleau
Orange dévoile un guide disponible en boutique pour déconnecter, Bricomarché propose de "faire une petite terrasse", Feels se la joue Too Good to Match... et [...]
Par Fiona Gentilleau
De son entrée dans la course à l'Élysée en passant par son élection, Emmanuel Macron s'est toujours montré très actif sur les réseaux sociaux. Une stratégie [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
Lidl soutient les producteurs locaux, Orange tente de réduire l'impact environnemental des photos et vidéos, Acadomia soutient les jeunes dans cette période de [...]
Par Fiona Gentilleau
Truffaut s'est mobilisé quelques semaines avant la Journée de la Terre en proposant de financer des chantiers de plantation d'arbres. En plus de cette initiative, [...]
Par Fiona Gentilleau
Lancôme s'associe avec le Muséum national d'Histoire naturelle pour contribuer à la préservation de la biodiversité et à la conservation d'espèces végétales en [...]
Par Fiona Gentilleau
La plateforme internationale de revente de marques dévoile une nouvelle identité visuelle plus colorée, plus inclusive et dans l'air du temps.
Par Fiona Gentilleau
Un appel commun lancé par LVMH, Prada et Cartier tente de rassembler plusieurs marques du secteur pour créer une plateforme de blockchain.
Par Fiona Gentilleau
L'adtech Seedtag lance sa plateforme publicitaire contextuelle complète pour apporter aux annonceurs et aux médias une alternative aux cookies.
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
Le chat de Feu Vert prend des congés, Renault retourne dans les années 60 avec un brin de modernité, Charal impose son style avec les fonds verts... et d'autres. [...]
Par Fiona Gentilleau
Capri-Sun accompagné par l'agence iProspect et Isobar se lance sur TikTok avec une campagne d'influence en faisant appel à de nombreux influenceurs du réseau pour [...]
Par Fiona Gentilleau
Collaborations, éditions limitées, sorties quasi hebdomadaire de paires, les sneakers font parties de notre quotidien. Les marques se réinventent pour séduire [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
Contrex prend la parole pour exprimer l'importance des minéraux dans l'eau, BN donne le sourire, Cuisinella prône le mieux... et d'autres ! Découvrez les 5 [...]
Par Fiona Gentilleau
Isobar, l'agence d'expérience digitale, et Dentsu X, l'agence média de l'expérience consommateur du groupe Dentsu orchestrent une campagne de notoriété pour la [...]
Par Fiona Gentilleau
Le 27 avril prochain, Emmaüs France va dévoiler son premier podcast intitulé "Un autre monde" et produit par le studio Ground Control. La série de podcasts est [...]
Par Fiona Gentilleau
Keyrus dévoile une infographie sur les enjeux et les impacts que les directions marketing et commerciales doivent, depuis le début de la crise sanitaire, relever : [...]
Par Fiona Gentilleau
La tendance "Body Positive" se répand de plus en plus sur les réseaux sociaux, Reebok a réalisé une étude mettant en avant les pays et les influenceurs les plus [...]
Par Fiona Gentilleau
Découvrez chaque semaine les meilleurs coups créatifs selon les agences. E-marketing vous propose de découvrir un nouveau format qui reprend les codes des fameux [...]
Par Fiona Gentilleau
Intermarché obtient le Grand prix des Mobiles d'Or grâce à une campagne mobile orchestrée par Zenith et élaborée par Vectaury et Kairos Fire.
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
Freenow s'engage pour l'environnement, Old El Paso dévoile une tortilla fermée à une extrémité pour ne plus se tâcher, Le Chocolat des Français présente ses [...]
Par Fiona Gentilleau
Découvrez chaque semaine les meilleurs coups créatifs selon les agences. E-marketing vous propose de découvrir un nouveau format qui reprend les codes des fameux [...]
Par Fiona Gentilleau
La première édition des Trophées Content Marketing, qui s'est déroulée le 25 mars, mettait en compétition marques et agences parmi 7 catégories différentes : [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Par Fiona Gentilleau
WWF France entend engager les jeunes dans la préservation de la biodiversité, Levi's dévoile un nouveau jean dans une campagne sportive, Orange apporte son soutien [...]
Par Fiona Gentilleau
Découvrez chaque semaine les meilleurs coups créatifs selon les agences. E-marketing vous propose de découvrir un nouveau format qui reprend les codes des fameux [...]
Par Fiona Gentilleau
Poulehouse préserve la vie des poules pondeuses, Uber Eats s'amuse avec une compétition de livreurs, Mercedes met en avant une nouvelle fonctionnalité illégale [...]
Par Fiona Gentilleau
Saisie d'une plainte contre Clubhouse, la Cnil lance des investigations pour vérifier la conformité au RGPD de ce tout nouveau réseau social.
Par Fiona Gentilleau
Converteo, cabinet de conseil digital et data se développe avec la création de Shift by Converteo, une offre proposant aux annonceurs de créer leur propre hub [...]
Par Fiona Gentilleau
Orange déploie sa 5G et fait équipe avec Apple, Sanytol désinfecte la maison avec sa nouvelle campagne, le Ministère des Solidarités et de la Santé incite à la [...]