Fiona Gentilleau
Ses publications :
Par Fiona Gentilleau
Paris Aéroport, Mattel, Vuitton NYC, Lego, National Geographic et McDonald's... Voici les [...]
Par Fiona Gentilleau
Face à une demande croissante des annonceurs et des consommateurs, Clear Channel lance une [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans un contexte toujours plus tendu où les médias doivent diversifier leurs contenus et [...]
Par Fiona Gentilleau
Les décideurs BtoB déplorent un manque de qualité dans les contenus produits par les marques. [...]
Par Fiona Gentilleau
La chanson "Un jour mon prince viendra" interprétée par un homme dans la nouvelle campagne [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par [...]
Par Fiona Gentilleau
Budget serré, inquiétude concernant la crise, priorité aux vacances à proximité de chez [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Lidl se lance dans les sneakers, L'Oréal rate son [...]
Par Fiona Gentilleau
Dailymotion s'associe aux Danois d'AudienceProject afin de proposer de nouveaux outils de [...]
Par Fiona Gentilleau
Mercialys a officialisé la sortie d'une nouvelle version de ses apps La Galerie et a intégré [...]
Par Fiona Gentilleau
Un partenariat vient de se nouer entre l'Union des marques et le Club des annonceurs qui [...]
Par Fiona Gentilleau
Convertir les variations météorologiques en opportunités marketing ? Avec Météo/ads c'est [...]
Par Fiona Gentilleau
La Régie Culinaire de Proximité offre une expérience en deux temps : des vidéos diffusées sur [...]
Par Fiona Gentilleau
Les entreprises des milieux de la communication, les agences, les annonceurs, les médias et [...]
Par Fiona Gentilleau
Les 100 marques les plus valorisées au monde voient leur valeur augmenter de 5,9% au lieu des [...]
Par Fiona Gentilleau
Les Français attendent plus de transparence et de diversité dans la communication des [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par [...]
Par Fiona Gentilleau
Back Market fier de ses produits reconditionnés, Hollywood chewing-gum lutte contre la [...]
Par Fiona Gentilleau
Le pack impact online est un outil qui mesure et compare l'efficacité de plusieurs pistes de [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Trump se fait piéger par des utilisateurs de TikTok, la [...]
Par Fiona Gentilleau
LinkedIn dévoile un nouveau format sur son application : les LinkedIn Stories. Désormais [...]
Par Fiona Gentilleau
Être récompensé pour chaque effort sportif, peu importe son niveau, c'est la promesse faite [...]
Par Fiona Gentilleau
De Back Market à Deutsche Bahn en passant par Canal + et Ikea, découvrez les coups de coeur [...]
Par Fiona Gentilleau
Guidés par des achats plaisir pour soi, les Français reprennent le chemin des magasins et [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par [...]