Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonneAfin d'accélérer son développement en France, Netskope a choisi BS conseil & communication pour assurer sa campagne 2020 de relations médias. Dans ce cadre, l'agence aura pour mission de conseiller Netskope sur ses angles de communication, de définir une stratégie de relations médias et de mettre en oeuvre une campagne RP pour la France.
Duwood, agence de design en branding et packaging, a été retenue par Eclor Boisson pour doter sa marque Maison Bellot d'un univers de marque propriétaire.
Havas Paris remporte l'appel d'offres orchestré par le groupe RATP, poursuivant ainsi une collaboration démarrée cinq ans auparavant. Dans le cadre de cette nouvelle compétition, l'agence a su convaincre le groupe RATP de poursuivre sa collaboration en l'inscrivant dans une stratégie de conquête pour l'avenir.
Château de Pommard confie sa stratégie d'acquisition payante à Resoneo pour promouvoir ses vins et expériences de dégustations, disponibles au Château et désormais en ligne, ainsi qu'à l'école V, son école d'oenologie présente à Pommard et à Paris.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Resoneo a également été retenue par le AI institute pour assurer via Facebook, aux États-Unis et au Canada, la commercialisation de son bootcamp data science.
À l'issue d'une consultation, le groupement Stratéact-Occurrence remporte la mission d'assistance stratégique en communication pour la construction du canal Seine-Nord Europe.